begin process at 2012 05 31 18:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

texte perso sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte perso sur image

mardi 14 septembre 2004 à 18:34:04 | texte perso sur image

masseur

Salut.
Je voudrais mettre sur mon site une image d'un maillot par exemple et mettre un champ ou la personne tape son pseudo et hop ca réaffiche le maillot avec son pseudo dessus.
Ensuite en faisaint enregistrer sous l'image s'enregistre avec ce qu'il a marqué.

Merci d'avance
mardi 14 septembre 2004 à 18:57:35 | Re : texte perso sur image

coockiesch

Salut!
Il te faut utiliser la librairie GD qui permet de créer et gérer des images...

Tu peux zieuter:
http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=36
http://www.toutenligne.com/index.php?contenu=php_image&menu=php

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : texte, image, perso, pseudo, maillot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien [ par forngot ] Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image code perso: balises spéciales [ par Samiby ] Bonjour,Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé.J'ai un prblème avec les images.La syntaxe de m texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem Caractères accentués avec ImageTTFText ? [ par bibos ] Bonjour,Je viens de me mettre à la génération d'images en PHP, et j'ai un premier problème sur lequel je bute depuis 24h...Et ça me parait tellement b Session bizarroïde [ par malik7934 ] Hello,Je ne connais pas trop les sessions et j'ai un problème:J'ai un fichier pwd.php qui crée une image avec un text 'pwd':session_start();function c Lib. GD, Texte sur image [ par DarkM60 ] Bonjour tout le monde, J'aimerai creer une fonction qui met des retour a la ligne avec du texte sur une image(selon si le texte est grand ou pas quoi aucun ajout dans la bdd [ par cladjules ] Bonjour, je suis inscir depuis quelques temp sur ce forum et je viens de commencer a m'interesser au php ! Donc j'ai créé un formulaire pour enregistr Image générant un code [Soucis of course :D] [ par Mizuka ] Bonsoir confrère codeurs :D Voilà je suis sur un script d'inscription. Et là en ce moment je butte sur un code qui est crée par une image dynamique ( ajouter .txt sur image [ par Sshenron ] bonjour voila j'ai quelque chose à vous demander... Pouriez vous me donner un exemple de script permettant d'ajouter du texte (se trouvant dans un fi conversion image-texte et inversement !!! [ par emiilie ] Bonjour a tous !voila, je cherche a convertir une image en un format texte pour le copier dans une variable qui va ensuite etre transferé par post!mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales