begin process at 2012 05 31 18:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

texte sur image... librairie GD ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte sur image... librairie GD ?

samedi 30 octobre 2004 à 18:33:53 | texte sur image... librairie GD ?

ozitoun

Membre Club

Bonjour bonjour,

voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).

j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exemples que je trouve il y a d'abord une création d'image (style un rectangle) et ensuite le texte est écrit sur ce rectangle...

mais moi j'ai déjà l'image jpeg de base...

PS : le but est d'ajouter une sorte de copyright à l'upload !

Merci de votre aide
samedi 30 octobre 2004 à 19:12:22 | Re : texte sur image... librairie GD ?

nlh

Réponse acceptée !
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=17922

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
dimanche 31 octobre 2004 à 17:19:52 | Re : texte sur image... librairie GD ?

ozitoun

Membre Club
merci___ j'avais pas trouvé alors que j'avais cherché... sans doute les yeux fermés !

Zitoun

Cette discussion est classée dans : texte, image, jpeg, librairie, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie GD, Besoin d'aide !!! [ par Astalavista ] Bon, je post ca, car je n'arrive pas a trouver ... :( Je cherche un moyen de fair un Stretch sur une image, C'est a dir de deformer une image... enfai Librairie GD [ par Stephan45120 ] J'orai besoin de superposer 2 images. La première en arrière plan et l'autre en calque par dessus(transparente à certain endroit). Ce que je veux arri A propos des images GD [ par ckhalilo ] j'ai un problème d'integration des image dans un formulaire, pour eviter l'envoie automatique dans mon formulaire bref mon problème est le suivant qu Librairie GD et perspective [ par MatiZ ] 'lutJe m'interesse un peu beaucoup à la librairie GD en ce moment et j'aurais voulu créer une perspective d'une image, mais je n'ai rien trouver. Donc Antialiasing du texte dans une image [ par Epoc22 ] Bonjour, ça fait longtemps que j'ai plus posté ici tient Alors j'ai un problème avec la librairie GD de PHP. Lorsque je créer un texte avec GD, la pol A propos de la librairie GD de PHP [ par sertarien2 ] Bonjour :)Savez-vous si il est possible avec la librairie GD de php de remplir un texte par une texture de remplissage au lieu d'une couleur ?( exempl GD + taille de texte [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,J'utilise une page avec le font-family Arial. J'utilise le drag&drop pour déplacer des morceaux de texte sur une image. Je peux donner Problème librairie GD ! [ par kikifrance ] Salut! Problème. J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php. Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que sur l Problème avec GD & Image_Text [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'utilise EasyPhp 3.0 pr tester mon site web en local mais depuis un certain tps j'essaye de faire un Captcha j'ai telechargé la lib pear c [image] ajouter du texte à une image ?? [ par nairolf_88 ] bonjour, je suis entrain de coder un menu dont les images sont génerer par un code php qui ajoute le nom du lien a une image png de base (sans texte)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales