begin process at 2012 05 31 18:34:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

texte en survol (tooltip) sur une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte en survol (tooltip) sur une liste

jeudi 22 juillet 2004 à 16:25:57 | texte en survol (tooltip) sur une liste

panikunik

Salut, j'affiche une liste de noms de fichiers dans un <select>.
Je voudrais pouvoir afficher l'adresse complète de mon fichier quand je met la souris sur le nom du fichier dans la liste.

Est ce que qqun pourrait me donner quelques indications pour le survol?
jeudi 22 juillet 2004 à 16:53:37 | Re : texte en survol (tooltip) sur une liste

WhiteDwarf

Membre Club
essaye en t'inspirant de cette source :
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_textes_1_107.php
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
vendredi 23 juillet 2004 à 14:52:08 | Re : texte en survol (tooltip) sur une liste

panikunik

merci, mais ça ne marche pas
j'ai essayé l'attibut title mais c'est pour les <href>, pas pour les <select>
j'asseyé l'attribut alt aussi mais c'est pour les <src>
samedi 24 juillet 2004 à 08:24:08 | Re : texte en survol (tooltip) sur une liste

mageonyme

Membre Club
salut,
je pense que c'est pas possible ce que tu veux faire mais de toute façon si c'est possible c'est en javascript pas en php..
samedi 24 juillet 2004 à 16:18:11 | Re : texte en survol (tooltip) sur une liste

WhiteDwarf

Membre Club
je pense qu'il faudrait que tu utilise plutôt l'évènement click...
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
mardi 27 juillet 2004 à 14:52:14 | Re : texte en survol (tooltip) sur une liste

panikunik

J'arrete le dev de mon appli en aout, mais je la reprendrai en septembre. Par conséquent je n'ai plus le temps de tester pour le moment, mais on m'avait proposé de regarder le XHTML si je ne trouvais pas
mercredi 28 juillet 2004 à 07:57:34 | Re : texte en survol (tooltip) sur une liste

winwarrior

Membre Club
Renseigne toi sur les évenements OnClick/OnChange/OnMouseOver de javascript pour pouvoir réalister ton code ;)

Bonne Prog!

win
lundi 21 janvier 2008 à 16:34:51 | Re : texte en survol (tooltip) sur une liste

DARABIDI

salut je suis debutant en php ,javascript et j'aimerai avoir un quelqu'un qui peut m'aider.
Question:
je cherche comment faire la Prévisualisation du document en miniature si survol souris
merci de m'aider...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, liste, tooltip, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d AIDER MOI [ par nounours ] Voila j'est un fichier texte *.txtet je voudrais pouvoir metre les donnée de ce fichier texte dans un tableau comment doije fairemerci de votre aide : Liste déroulante ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste déroula Fichier [ par koko ] J'aimerais pouvoir ouvrir et écrire dans un fichier texte. Mais c'est pas du bete texte a écrire. 1. Quand j'écris quelques choses, le texte doit se Lecture de fichier [ par koko ] Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.phpvoici ma fonction$fp = fopen("fichier.txt","r"); $donnees = fgets($fp,255); fclose( probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Question de neebies!!!!!!! [ par defkrie ] Bonjour,jai une variable $chars qui contient le mot "aze" et un fichier texte "charts.txt". Dans ce fichier texte, à chaque ligne jai un mot du meme n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales