begin process at 2012 05 31 18:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

textearea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textearea

dimanche 19 décembre 2004 à 11:14:42 | textearea

Cil20

Bonjour

J'ai un formulaire avec un textearea sur plusieurs ligne. J'enregistre le message dans une base SQL. Dans la base je retrouve les retour à la ligne, mais quand je récupére la valeur du champ pour le placer sur une page web, les retours à la ligne ne sont gérés. Mon texte est sur une ligne.

Question :

Comment fait-on pour gérer les retours à la ligne du textearea ?

Merci.
dimanche 19 décembre 2004 à 15:25:01 | Re : textearea

tahiti_bob

Membre Club
Réponse acceptée !
Lors de l'insertion, tu remplace les retours a la ligne par la balise "<br>"

$message = str_replace("\n","<br>",$message);

@++ Tahiti_bob
dimanche 19 décembre 2004 à 21:47:02 | Re : textearea

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

$message = str_replace("\n",'<br />',$message);

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
lundi 20 décembre 2004 à 19:26:24 | Re : textearea

Cil20

Ben ouais !? Trop simple.

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : ligne, base, retours, textearea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de contenus en ligne [ par cudipate ] Bonjour,je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalit nl2br() [ par westsider ] bonjour,j'utilise la fonction nl2br() pour ajouter des avant les retour en ligne lors de l'insertion dans la base, ce aui fait aue dans ma base j'ai Pb ajout dans base avec formulaire [ par MHI ] Salut, j'ai un petit problème j'ai un formulaire pour ajouter un article à ma base, mais cela ne fait rien, voici le code : saisie_article.php : Saisi Preg_replace et les insertions de retours à la ligne... [ par NaeiKinDus ] Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour insérer des retours à la ligne via un preg_replace... J'ai une chaine $content, qui serai Javascript et PHP [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai une liste qui générée par javascript. Je souhaiterai que le contenu de cette liste soit des entrées que j'ai en base de donnée SQ concatene [ par twixster ] bonjour a vous tous voila, je voudrai concatene et envoye a ma base, mais au lieu de me mettre ce que j'ai concatene, il met dans ma base : <br grosse base de donnée [ par fistal ] re bonjour,c'est super urgentvoila j'ai une question toute bete phpmysql se limite bien a 255 ligne dans une table ?et si oui moi il me faudrait quelq Supprimer les retours de ligne dans une chaine de caractère [ par spyro666 ] Voilà,pour mon projet actuelle, qui est un pendu, j'ai créé un système d'ajout de mots assez studieux mais qui a encore quelques bugs surtout en raiso lire la base oracle ligne par ligne [ par isecso ] Salut tous ,je demande de m'aider à lire la base de données Oracle via php pour l'ecrire dans un fichier .doc ou .txt et comme ça j'arrive à génerer u problème pour supprimer une ligne de ma base de donnée [ par matt53 ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je n'arrive pas à supprimer une ligne dans ma base de donnée quand je clique sur une image.Je pense que c un problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales