Hornet bzz
Dommage pour toi d'avoir réussi à fâcher Kohntark, fallait le faire
Qq commentaires à la volée:
1) ça sert à quoi de mettre action="" si y a rien dedans ..
<form method="post" action="">
2) Tu peux peut-être commencer par vérifier ce qu'il y a effectivement dans $_POST['text'] par un beau "echo $_POST['text']" ... si toutefois il s'exécute vu les accolades manquantes et les tests imbriqués GET/POST.
3) J'ai p-ê loupé qq chose mais je comprends pas ta logique: tu insères des <br/> (ta fonction n2br($text)) puis qq lignes plus tard, tu les remplaces par des espaces pour réafficher $text dans ton <textarea> ... ?
4) Il manque une accolade dans tes tests. J'imagine qu'elle se balade plus bas dans le code que tu n'as pas mis, mais bon.. On verrait peut-être que quand tu envoies ton formulaire en POST, alors GET['news'] ne vaut plus rien...donc $text est toujours vide...
5) ton code est soit carrément n'importe quoi, soit il manque des morceaux. Par exemple, tu testes sur
if (isset($_POST['editnews'])) {
..
}
mais on ne voit nul part de <input name="editnews" ... /> ... même si j'imagine que c'est ton bouton submit <input type="submit" name="editnews" value="ENVOYER" />' , au passage, dont tu ne testes pas la valeur.
Enfin,
Relis toi avant de poster ta question. Un problème bien posé est à moitié résolu. Juste en rédigeant correctement ta question, tu devrais être en mesure de le résoudre.