begin process at 2012 05 31 10:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

texterea comment concerver valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texterea comment concerver valeur

mardi 17 novembre 2009 à 18:22:20 | texterea comment concerver valeur

manu7930

Bonsoir tout le monde.

J'aurai une petite question, un soucis qui ne doit pas etre si compliqué que ça, mais la, je vois pas du tout et je bug...

Dans une page qui s'actualise selon un temps donné j'ai un textarea.....

Dans ce textarea je fais un appel de valeur :
<? echo $texte ?>.
Le but, c'est quand un texte arrive dans la dbb, il s'affiche suite à la réactualisation.

Jusque la, sa fonctionne. le soucis:

je voudrais que le texte entrant dans ce textarea multiligne reste affiché tout les temps. et que les autres texte entrant s'affiche dessous....

Une idée ? Merci
mardi 17 novembre 2009 à 19:25:03 | Re : texterea comment concerver valeur

Flachy Joe

Utilise AJAX : au lieu d'actualiser la page tu fais régulièrement une requête dont le résultat et ajouté dans le textarea par javascript.

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks
mardi 17 novembre 2009 à 19:37:47 | Re : texterea comment concerver valeur

manu7930

j'y connais rien à l' ajax
mardi 17 novembre 2009 à 19:46:47 | Re : texterea comment concerver valeur

Flachy Joe

Ben c'est l'occasion d'apprendre ...

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks
mardi 17 novembre 2009 à 19:48:20 | Re : texterea comment concerver valeur

manu7930

c'est vrai, mais je saurais même pas par quel bout prendre
mardi 17 novembre 2009 à 20:01:57 | Re : texterea comment concerver valeur

Flachy Joe

Par là : http://www.google.fr/search?q=ajax+php+javascript ?

Flachy Joe
jeudi 19 novembre 2009 à 01:29:57 | Re : texterea comment concerver valeur

phpAnonyme

Les sessions c'est bien aussi et plus simple

Cette discussion est classée dans : texte, textarea, valeur, concerver, texterea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textarea [ par eax ] salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct.Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une page Mise en forme ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème qui me parrait pourtant simple, mais je suis en train de m'y casser les dents. En effet :- je fais saisir à l'utilisateur du t Textarea = > HTML OK mais comment faire l'inverse [ par ranouf ] En me baladant sur le net g trouve cette 'petite' fonction qui me transform comme il faut ma textarea en HTML (nb : grace au bbcode)//---------------- Blancs étranges dans ma textarea [ par webwhisky ] BonjourJe récupère en php des données de ma base MySql pour les placer dans une textarea.Jusque là, rien de bien compliqué . Voici mon code :<textarea couleur de texte dans un textarea [ par notestablished ] bonjours, dans le cadre d'un forum je voudrais que l'on puisse mettre son texte en couleur. je pensais mettre des liens qui rajouterai des balises d'o [textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea [ par komper_63 ] J'aurai besoin d'un renseignement pour charger  un fichier txt dans un textarea ! A partir d'un fichier charger a partir de Merci d'avance < récupérer la valeur d'un champ texte [ par ghizlanekh ] bjr, je reviens avec une autre question.dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base de Récupérer la valeur d'un champ texte [ par Sytchev3 ] Sur un formulaire je dispose d'un champ texte, je voulais savoir :comment récupérer sa valeurTester si sa valeur est vide Si la valeur est différente taille du texte dans un textarea [ par Batiston1 ] Voilà je vous explique; je me suis fais un petit programme pour gerer ma collection de dvd. Donc il y a du php et une base de donnée mysql. Quand je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales