begin process at 2012 05 31 10:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

The htacces ...& the allopass ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

The htacces ...& the allopass ...

dimanche 19 juin 2005 à 04:46:41 | The htacces ...& the allopass ...

Teclis01

Voilà je voudrais savoir comment cela fonctionne car j aimerais savoir :Op
llooll nan j en ai aussi besoin pr mon site car j aimerais metttre des acces restreint
J aimerais en faire un donc si qqun a un exemple ca m aiderais ...

De plus j aimerais savoir ou me documenter pour utiliser le mode de paiement allopass et en fait a quoi ca sert exactement (je pense kon a un % des allopass prit sur son site mais bon j aimerais lire la doc avt de lancer un truc payent sur mon site...

Merci a tous et a toutes
Teclis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

dimanche 19 juin 2005 à 11:42:49 | Re : The htacces ...& the allopass ...

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

"De plus j aimerais savoir ou me documenter pour utiliser le mode de paiement allopass"

Le site Allopass propose justement un exemple en PHP pour utiliser leurs services. Va y jeter un oeil dans ta section membre.

a +

Cette discussion est classée dans : site, allopass, htacces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une partie du site payant [ par liliandmax ] bonjour alors voila mon souci je me demande comment je peux faire pour qu une partie de mon site soit payante je m explique je voudrais que lorsque un Bonjour probléme avec osdate pour ajouter modules allopass sur mon site (urgent) [ par toto6311 ] Je recherche actulement une personnes pour m ajouter un modules sur mon site osdate , un modules pour faires les payments par allopass , je possede dé [Clos]Chercher Codeur pour me mettre Allopass sur mon site (DB ...) [ par koko2012 ] Bonjour, Voilà j'ai un serveur de jeux (MMO) Et via le site ils peuvent acheter des monnaies pour ensuite les dépenser pour acheter des objets qui i [Clos car doublon]sécurisé un site avec ssl [ par paluma ] bonjour; j'ai un site ,j veut le sécuriser avec ssl j travaille avec appache(wampserver)v2.2.11 SVP qu'est ce qu'il faut faire??? aider moi car c tr aide à faire comme cet exemple [ par elt4all ] Bonjour tout le monde je suis entrain de programer un theme pour mon site basé sur wordpress, et je veux faire un sidebar à droite qui sera fixé à l'e Classement visiteurs par clef [ par audiogenic ] Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Alors je construis un site de statistiques de sites distant pour webmasters(mes clients), à l'intérieur Se logger en Mysql sur mon site [ par lunnorey ] Bonjour, Je vous explique le problème, le seul moyen de me connecter à ma base par phpMyAdmin ou quant j'utilise sur une page de mon site "mysql_con Eviter le scrolling dans un site [ par maha1987 ] Bonjour tt le monde , je veux éviter le base de défilement horizontal dans mon site que dois je faire? [Aide] Système URL [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Voila je suis en trin de créer un site. Je vous prend le module account par exemples Voila l'url actuelle du module pages compte : [q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales