Accueil > Forum > > > > theme et popup
theme et popup
samedi 8 juillet 2006 à 14:03:49 |
theme et popup

qpzmg
|
bonjour,
j'ai ce code ci :
<?
if( $theme == '' || $theme == null) {
$theme = "themes/$theme/theme.php";
include("themes/defaut/theme.php");
} else {
$theme = "themes/$theme/theme.php";
include($theme); }
?>
et je voudrais que la valaeur de $theme soit enregistré dans un
cookies, et que si la valeurs est defaut ou que le cookies n'existe pas
le site ouvre le theme par defaut.
Est ce que c'est possible ?
et si oui comment faire ?
merci d'avance...
|
|
samedi 8 juillet 2006 à 17:03:34 |
Re : theme et popup

extraman1
|
Réponse acceptée !
Remplace ton code par celui-ci
<?php /* ATTENTION CE CODE DOIT ETRE FAIT AVANT TOUT TEXTE HTML */ if(!isset($_COOKIE['themes'])){ /*si le cookie n'existe pas*/ setcookie('themes','autre',mktime(0,0,0,12,31,2007));/*-->création du cookie, autre sera remplacé par
défaut dans cette ligne et ce que tu veux dans les autres lignes*/ $theme = "themes/defaut/theme.php"; include($theme); } else { $theme = "themes/".$_COOKIE['themes']."/theme.php"; include($theme); } ?>
@+extraman1 le grand
|
|
samedi 8 juillet 2006 à 17:04:52 |

coucou747
|
Salut, cherche setcookie sur php.net, et renseigne toi sur les différences entre " et ', aussi sur les différences entre <?php et <? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
samedi 8 juillet 2006 à 18:19:55 |

qpzmg
|
MERCI beaucoup !!!
Ceci ma bien aider et ça marche, j'ai de meme compris comment créer des cookies.
j'ai créer un formulaire pour changer le theme de mon site.
Encore MERCI !
|
|
Cette discussion est classée dans : php, defaut, themes, popup, theme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ]
Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller
pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ]
j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr
envoi d'une variable [ par ASPerix ]
Bonjour,Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.J'appel cette fonction dans un form et
Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ]
Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout
Redirection depuis un popup [ par apz ]
bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph
OUVERTURE AUTO DE POPUP EN PHP [ par rafou77 ]
bonjour, comment ouvrir un popup à l'ouverture d'une page php , je connais la manière en javascript mais pas php, je pense que c'est avec un echo qu'i
En cours de traitement.. [ par PascalLF ]
Salut,il était une fois une page php qui ouvrit une popup(En cours de traitement) et qui la fermit pour en rechargit une autre lorsque le traitement f
pb avec popup et php [ par Vautour013 ]
bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup(
Problème de session php [ par houotr ]
Salut,J'ai fait un site qui utilise des sessions php. Il est constitué de frame et popup. Toutes ces pages sont protégés (session_is_registered("var")
popup javascript php [ par jennet ]
salut a tous !! est-ce qu'il y a moyen par javascript d'ouvrir un pop up d'une image listé d'un repertoire avec php .... avec ce code la la page donne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|