begin process at 2012 05 31 10:34:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

thumbnails de video a la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thumbnails de video a la volée

vendredi 10 novembre 2006 à 15:21:21 | thumbnails de video a la volée

franco_se

Membre Club

bonjour

je suis en train de coder une videotheque.
or je voudrais afficher des miniatures des videos.
comment faire pour generer des
thumbnail a partir de videos? par exemple, extraire l'image située au milieu du film, et generer une miniature a partir d'elle .....

merci

mercredi 15 novembre 2006 à 22:50:49 | Re : thumbnails de video a la volée

juki_webmaster

Membre Club
Salut, Etant donner que personnes ne ta repondut precisement, je te propose la librairie ImageMagick ( http://www.imagemagick.org/ ) http://www.magickwand.org/download/php/ http://www.imagemagick.org/script/formats.php Celle-ci supporte aussi bien le format AVI que le MPEG. Si quelqu'un à eventuellement une reponse precise ..

Cette discussion est classée dans : video, volée, generer, videos, thumbnails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et les videos [ par morpheus262 ] Salut,   voila j aimerai savoir quels sont les posibilité du php avec les videos, je m explique est que php serait capable par un moyen ou un autre (l codes php pour lire des videos aider moi merci [ par 18sebastien ] bonjour ,voici un script php pour lire des videos wmv , mpg qui se trouve dans un repertoire nommee video a chaque video transferer il cree un menu av Capture video [ par jbphp ] Bonjour,je suis en train de creer un site de vidéo en ligne; et dans ma liste de videos,je voudrais mettre une vignette de la video; a part éditer la probleme insertion video [ par laloire33150 ] bonjour, je cree mon site de formation avec des videos toutes les videos fonctionnent avec internet explorer, mais sur mozilla c'est la kata voici l aide pour un script php [ par sidomed ] bonjours, je suis entrain de develloper un site internet, pour permettre à ma famille de visualiser mes videos en streaming, les videos que j'ai sont streaming video [ par a006 ] je suis entrain de développer un site web elearning et j'ai besoin d'information sur le sujet du streaming vidéo et les outils nécessaires. merci les videos en php [ par aymenhosni ] salut j'ai probléme quand transmettre de fichier appartir d'un formulaire commme image la fonction copy marche bien et le copiage dans le dossier vi Téléchargement à la volée [ par BananaTree ] Bonjour, je n'arrive pas à forcer le téléchargement d'un fichier texte généré à la volée. je ne souhaite pas que ce fichier soit enregistré sur le se streaming video [ par joujma5 ] bonjour,j'ai un petit problème concernant une varibale lu de ma base de données contenant le chemin d'accès d'un vidéo suivie de son nom et extension, upload video [ par joujma5 ] bonsoir,j'ai un bout de code pour uploader des vidéos parfois il marche et parfois nn et je ne sait pas ou est le problème,je travaille avec easyphp 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales