begin process at 2012 02 13 10:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ticket a grater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ticket a grater

dimanche 25 mai 2003 à 12:44:59 | ticket a grater

thmtd

c'est un jeu, je pense un truck avec tirage aléatoire contenant un code php et un source en c (code) pour des sockets en plus il faut faire aussi une interface grafique .et je ne sais pas si pour
l'interface grafique est en code php ou en html.bref se serait bien si je pouvais l'avoir en php ou bien en html.
dimanche 25 mai 2003 à 13:30:23 | Re : ticket a grater

Tortuegeniale

question ?

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> c'est un jeu, je pense un truck avec tirage aléatoire contenant un code php et un source en c (code) pour des sockets en plus il faut faire aussi une interface grafique .et je ne sais pas si pour
> l'interface grafique est en code php ou en html.bref se serait bien si je pouvais l'avoir en php ou bien en html.
mercredi 16 février 2005 à 00:54:56 | Re : ticket a grater

rezan16000

Va faire un petit tour à cette adrèsse : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_3_338.php !
Enfin sa ne corrige pas tout ton problème à moins de mettre les mains dans le php pour afficher une image aléatoirement.

Cette discussion est classée dans : code, php, interface, ticket, grater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GLPI interface [ par marwamaritta ] Bonjour, je suis en train de faire une application d'audit avec un code en php; je veux créer une interface en GLPI à l'aide du code php; mon probl PHP interface [ par petitmozart ] ce code PHP me genère une erreur disant: !) Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_N Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ] Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u ion php dans wordpress [ par dElwinn ] Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources [^^happy10]. Je defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor affichage php avec count group by [ par a_france ] boujour à tous, j'ai un soucis sur l'affichage de mon boucle, je m'explique: voici d'abord mon code: [code=php]$sqlheure="SELECT e.Immatricule, COUNT enregistrer et afficher une image en php [ par msi079 ] salut . je veux stocker (enregistrer ) des fichiers ou image dans ma base de donnée mysql et apres pour les afficher . je n'arrive pas. la page req_a Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo Protéger son site contre les \' et \" [ par greg63 ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit script PHP pour permettre de modifier le contenu d'une page. Le contenu est dans un fichier *.txt et mon Regex compliquée [ par jjth1 ] Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'ai un problème assez compliqué qui dépasse mes capacités intellectuelles, c'est pourquoi je fais appel à vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales