begin process at 2012 05 31 10:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Timeout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timeout

vendredi 7 mars 2003 à 13:52:07 | Timeout

turlut

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais bien créer un code en php qui me premetrait d'ouvrir une nouvelle fenêtre, de mettre une URL avec une variable à la fin qui augmentent en valeur de + 1 ex:www.monsite.com/index.php?variable=1 ++( une boucle quoi ). La fenêtre s'ouvre mais ouvre directement les suivantes sans même laisser le temps au navigateur d'ouvrir complêtement chaque page ! Alors j'ai essayé avec un Timeout, mais le problème c'est qu'il attends 4 sec avant d'enclencher la boucle, à la place d'attendre 4sec entre chaque partie de la boucle ! Sauriez vous m'aider à réliser ce projet ? J'espère avoir été assez clair, je vous mes le code brut pour que vous pouissiez mieux comprendre :)

Merci D'avance

Code :

<?
for ($i = 0; $i <= 50; $i++)

{

$url = "http://www.monsite.com/index.php?variable=".$i;

echo "<script language=javascript>";

echo "window.setTimeout(\"window.open('$url','popup','width=1000,height=1000,top=20,left=30')\",4000)";

echo "</script>";

}
?>
vendredi 7 mars 2003 à 14:47:54 | Re : Timeout

Dean

C'est de JS ça, pas du PHP... Tu n'as qu'à faire ta boucle en JS en utilisant setInterval().

Sinon c'est normal que ça ne fonctionne pas, car PHP va tout charger sur le client et ensuite toutes les boucles vont commencer en même temps !

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde !
>
> Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais bien créer un code en php qui me premetrait d'ouvrir une nouvelle fenêtre, de mettre une URL avec une variable à la fin qui augmentent en valeur de + 1 ex:www.monsite.com/index.php?variable=1 ++( une boucle quoi ). La fenêtre s'ouvre mais ouvre directement les suivantes sans même laisser le temps au navigateur d'ouvrir complêtement chaque page ! Alors j'ai essayé avec un Timeout, mais le problème c'est qu'il attends 4 sec avant d'enclencher la boucle, à la place d'attendre 4sec entre chaque partie de la boucle ! Sauriez vous m'aider à réliser ce projet ? J'espère avoir été assez clair, je vous mes le code brut pour que vous pouissiez mieux comprendre :)
>
> Merci D'avance
>
> Code :
>
>
>
> <?
> for ($i = 0; $i <= 50; $i++)
>
> {
>
> $url = "http://www.monsite.com/index.php?variable=".$i;
>
> echo "<script language=javascript>";
>
> echo "window.setTimeout(\"window.open('$url','popup','width=1000,height=1000,top=20,left=30')\",4000)";
>
> echo "</script>";
>
> }
> ?>
>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, boucle, code, php, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonjour aide pour une boucle php [ par mafarette ] pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=5059 pouvez-vous m aider pour déclaration d une boucle while en php [ par jilou2008 ] bonjour j ai crée un petit jeux mot mystere mais j ai un probleme avec ma boucle while pouvez vous m aider merci d avance voici le code [code=php] <?p problème boucle php dans javascript [ par vishwas ] Bojour tout le monde; j'ai un petit souci concernant les boucles php dans un code javscript; quand la boucle s'exécute elle n'affiche que la dernière Formulaire avec Ajax PHP MySQL [ par vargas ] Bonjour à tous je m'adresse à vous car je suis pris avec un grand problème, je sais qu'il y a beaucoup des post que parlent déjà de mon problème mais comment chercher un mot dans une fichier excel avec php [ par msek ] Bonjour, je cherche un code qui permet de trouver un mot dans une fichier excel avec php je essai avec ce code mais il m'affiche un msg d'erreur suiva Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas [ par timautin ] Salut! Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et mo Options pour formulaire de contact Php [ par paikan06 ] Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php ([^^sad2]pas très simple !!) Je viens de créer un formula Problème d'affichage PHP/MYSQL [ par pinkettee ] Bonsoir à tous, s'il vous plait j'ai un souci concernant un code en PHP/MYSQL je travaille sur une biliotheque et je veux que lorsque je clique sur le Ecrire une donnée issue de mysql dans une image jpeg [ par cyril76140 ] Bonjour à tous, je souhaiterai ecrire une donnée de ma BDD au milieu d'une image, mais voila j'ai reussi sur une page PHP à afficher une image, lui e Inscription. [ par fogamir ] Bonjour voila j essaye de m'inscrire sur mon site mais sa ne va pas je sais pas si sa viens lors de la connection a la base de donnée ou alors mon cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales