begin process at 2012 05 31 10:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer

samedi 18 juin 2005 à 09:17:51 | timer

jojo545

est-il possible de retardé l'execution de <body onload="document.resultform.submit()"> en utilisant un timer, si oui comment ?

merci d'avance.
samedi 18 juin 2005 à 11:37:44 | Re : timer

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

oui c'est du javascript, utilise la fonction setTimeout(fonction_a_executer,intervale de temps en ms);

plus de détails sur le forum javascript :  www.javascriptfr.com

a +

samedi 18 juin 2005 à 12:46:26 | Re : timer

Cette discussion est classée dans : timer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setInterval de Java en php?? Comme un Timer?? [ par Blondy ] Je cherche une méthode qui fera comme la méthode setInterval en Java mais en php. C'est à dire qui appellera une méthode à tous les x temps... C'est p Action toutes les x secondes [ par maurice59 ] Bonjour à tous,Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff Timer [ par CyberP ] Existe-il une fonction qui permette de connaitre depuis combien de temps (en ms) le script a été lancé ? (un peu comme getTimer() en actionscript)Ou b Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama) [ par Khzulu ] Timer [ par Ziman ] Bonjour,j'ai une tite idée en tête et j'aimerai la réaliser mais pour ca il me faudrait une sorte de Timer..En fait j'aimerai que ma page exécute une positionnement du menu [ par gotmaug ] bonjour j'ai actuellement un soucis, j'ai un menu qui se trouve a gauche de ma page et j'aimerais le mettre au milieu( centrer) j'ai trouver pourquoi infobulle [ par gotmaug ] bonjour voila mon probleme cette fois est que l'infobulle qui s'ouvre quand je laisse ma souris sur un icone deborde de la page ( quand je regarde l'i DIAPORAMA ALÉATOIRE AVEC TIMER [ par seufseuf ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à f

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales