begin process at 2010 03 21 03:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Timestamp / Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timestamp / Date

mercredi 21 novembre 2007 à 22:08:40 | Timestamp / Date

Aaron

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais insérer un Timestamp (avec une date dans le futur) dans ma base de données.

Je procède comme ceci afin d'avoir la date et l'heure actuelle + $Secondes :

$Secondes = 330;
$Timestamp = time() + $Secondes;
$TimeToSet = date("Y-m-d H:i:s", $Timestamp);

Cependant cela ne fonctionne pas correctement. J'ai bien l'insertion dans la base de données mais le Timestamp dans cette dernière n'est pas correct...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci :)
jeudi 22 novembre 2007 à 01:54:06 | Re : Timestamp / Date

Aaron

Membre Club
Réponse acceptée !
Trouvé !

$TimeToSet = date("Y-m-d H:i:s", mktime(date("H"), date("i"), date("s") + $Secondes, date("m"), date("d"), date("Y")));

Cette discussion est classée dans : base, date, données, secondes, timestamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date [ par lenneth666 ] c'est quoi la différence lorsque j'utilise les dates avec une base de données My/SQL pluto que si ct une base de données Oracle ?y a des tutoriaux la date [ par lucien1988 ] Bonjour,j'ai urgemment besoin de votre aide.au fait, je recherche un code pour l'insertion des dates dans un formulaire et dans une base de données my fonction de sauvegarde de données dans la base mysql [ par batita2009 ] je suis débutante en php et je viens de créer un formulaire dans lequel j ai inséré un tableau dynamique ; qui ajoute à chaque fois une ligne contenan Création de numéro de facture. [ par grahamm ] onjour, Je débute en php/mysql est j'ai en tête de faire une petite application web, qui me sera utile au boulot. Mais il me reste une chose dont je n creation des tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi aide pour créer les tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi Insertion d'images dans la base des données [ par begy ] Bonjour à tous.Je suis entrer de faire une petite application pour gérer le personnel dans une entreprise.En effet, je suis buté à une difficulté, cel Verification de mot de passe [ par chasseur2 ] SALUT LES PRO: j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temps Base de données 2 jours après.... [ par cliclocfr ] Bjr chèrs internautes et webmasters. Je recherche un programme qui se détaille comme suit: 1-quand on s'inscrit sur mon site que cela aille dans la ba Caractères spéciaux et base de données [ par NAMB ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales