begin process at 2012 05 31 10:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

TimeStamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TimeStamp

jeudi 9 avril 2009 à 09:52:51 | TimeStamp

Stampyford

Bonjour, J'ai un souci, j'ai "je pense" un timestamp mais je ne suis pas sur car au moment de le transformer en date je n'obtient pas du tout ce que je dois obtenir: Voici mon "timestamp" : 1239260447480 Quelqu'un pourrais me dire à quoi correspond ces 13 chiffres car logiquement le timestamp n'en fait que 10 ?! Merci d'avance pour vos réponses.
jeudi 9 avril 2009 à 15:52:55 | Re : TimeStamp

Arto_8000

Cette valeur a probablement été calculée à partir de microtime. En gros, les 10 premiers chiffres sont ton timestamp et le reste des précisions dans les millisecondes. Si tu veux utiliser cette valeur comme un timestamp normal, il faut que tu divise ton nombre pour enlever les 3 derniers chiffres.
jeudi 9 avril 2009 à 15:54:52 | Re : TimeStamp

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
comme tu l'as dit, c'est pas un timestamp.
vendredi 10 avril 2009 à 09:44:50 | Re : TimeStamp

Stampyford

Merci pour ces infos! Mais dans ce cas la comment dois-je proceder pour récuperer que 10 chiffre pour obtenir mon timestamp ?! est ce que je dois utiliser microtime ou dois je faire un calcule particulier ?! Si jamais vous avez des réponses pour la suite de ce sujet, je vous serait tres reconnaissant, je ne maitrise pas ces notions de date et de format. Merci.

Cette discussion est classée dans : timestamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une Date au format Timestamp [ par Touf ] Salut !J'ai un petit pb : j'accède à une Date stockée dans une bdd mysql sous la forme (timestamp) "YmdHis" : 20020608105031J'aimerais l'afficher sous Test de valeurs entre 2 dates [ par mfaraday ] BonjourJe souhaiterai tester si une date se trouve bien entre deux dates butoirs. Ne m'y connaissant que moyennement, je pensais m'orienter vers times timestamp [ par ASPerix ] Bonjour,Cette question à peut-être déjà été posé, alors désolé si elle est redondante.Voila, je souhaite juste convertir un timestamp.G mon un champ d delete timestamp [ par ASPerix ] Bonjour,G une base de données MySQL, dont une table avec un champs de type 'timestamp14' qui est renseigné automatiquement avec la date du jour et l' Prbleme sue une requete SQL [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problemeJ'interroge ma base MySQL, grace a une requete SQL et lors de l'execution elle me retourne une erreur.voila ma requete:$que Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel [ par dreaman ] Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel basic convertir date française en timestamp [ par dreaman ] Bjour,j ai une date avec ce format "17/01/2005  16:33:14" et je voudrai la transformer en timestamp. Please, c'est un petit probleme mais il me bloque Timestamp [ par zut69 ] Bonjour,Comment puis-je faire pour appeler un timestamp et l'actualiser dans la table?Je voudrais l'avoir sous cette forme la: 09/03/05 (par ex).Merci classer des timestamp [ par aquewel ] je voudrais savoir si il est possible de classer des timestamp et comment on fait ???merci axel Problème d'affichage de news. Aidez moi SVP. [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bon alors à celui qui comprend mon problème je dis chapeau !J'explique. Je cherche à faire un gestionnaire de news pour cela il y a une page de saisie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,202 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales