begin process at 2012 05 31 10:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

TinyMCE avec PHPmyNewsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TinyMCE avec PHPmyNewsletter

mardi 18 octobre 2005 à 22:02:45 | TinyMCE avec PHPmyNewsletter

HagRapMan

Bonjour,
Je voudrais intégrer TinyMCE dans PHPMyNewsletter.
C'est possible?

Si oui merci de m'expliquer comment.

mercredi 19 octobre 2005 à 10:58:07 | Re : TinyMCE avec PHPmyNewsletter

Anthomicro

Salut,

c'est surement possible vu que TinyMCE renvoit du code HTML. Adresse-toi à l'auteur de PHPMyNewsletter

a +

mercredi 19 octobre 2005 à 11:34:37 | Re : TinyMCE avec PHPmyNewsletter

HagRapMan

Mmm! C'est vrai! Je n'y avais pas pensé!

Bonne idée!

Je vais lui écrire tout de suite!

Cette discussion est classée dans : tinymce, phpmynewsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enlever la casse minuscule de tinymce lors du post [ par codomolo ] Bonjour, Quelqu'in connaît le programme tinymce qui fait du htmlarea d'un textarea ??? J'ai 2 problèmes avec dont un que je trouve pas comment m'en TinyMce [ par ervvan ] Bonjour, j'ai installé tinymce...l'enregistrement dans la base de donnée MySQL est ok, l'affichage est ok.. le problème  est que j'aimerais pouvoir mo Integrer TinyMce avec CakePhp [ par alucard02 ] Bonjour Je veux integrer l'editeur visuel TinyMce avec une application crée par Cakephp.. j'ai trouvé ce tuto, mais je n'arrive p aide tinyMCE + MCimagemanager [ par neoramc ] Bonjour, je viens d'installer imagemanager sur un tinyMCE, mais je n'arrive pas, lors de l insertion d'image, à ce que tinyMCE garde le chemin absolu Catégories dans un editeur wysiwig [ par byiso ] Bonjour a tous le monde ! Je voudrais bien savoir : j'ai un editeur wysiwig qui s'appel tinymce je l'ai installer sans soucis mais je voudrais savoir Envoi de Newsletters via phpmynewsletter [ par bisk452 ] Bonjour, Je travaille pour une société qui vend du matériel informatique, pour faire connaitre nos produits on envoi des newsletters avec "phpmynewle tinyMCE ne fonctionne pas [ par boubeuch1 ] bonjour, je souhaite mettre une barre d'outil texte dans la partie administrateur de mon site. tinyMCE.init({ mode : "textareas", theme : "advance pb avec tinybrowser [ par inaden ] Bonjour, je fais des essais sur tinyMCE... ça marche pas trop mal. Alors j'ai essayé d'installer tinybrowser pour pouvoir avoir l'option de chercher l TinyMCE css [ par aitmat ] Bonjour dans ma page web j'utilise comme éditeur ce lui de TinyMCE le problème est quand j'insère style.css du Template l'éditeur n'est pas bien affi pas d'emoticone Tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&1) [ par Teddy_le_gnein ] Bonjour... J'ai besoin de votre aide... Voilà tout est dans le titre... j'utilise les émoticone sans soucis sur mon serveur local, et quand je met ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales