Accueil > Forum > > > > Tinymce, liaison PHP.
Tinymce, liaison PHP.
mercredi 1 avril 2009 à 12:57:04 |
Tinymce, liaison PHP.

xeroxiss
|
Bonjour à tous !
Je me permet d'implorer votre aide car après 10 000 recherches je ne trouve pas une solution.
J'ai télécharger TinyMce pour éditer des textes, le problème est tout con mais je suis débutant alors je bloque...
Je souhaiterai simplement récupérer le contenu html de ma texarea afin de l'insérer dans ma bdd.
Le problème est que je ne sais que récupérer le texte brut et non les couleurs, mises en pages etc...
J'ai vu qu'il y avait moyen d'afficher le contenu html en JS. Mais j'aimerai le récupérer sous une variable php et je ne sais pas faire le transfert. Car je vois beaucoup de messages qui disent :
JS = Language Client PHP = Language Serveur Donc incompatible !
J'ai néanmoins trouvé des petites bouts de codes par ici par là dans des tutoriels mais je ne parviens toujours pas à éditer ma page PHP.
Je vous joins mon code plus bàs. Merci de votre aide !! 
Le code de ma page form.php :