begin process at 2012 05 31 10:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

tinyMCE ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tinyMCE ne fonctionne pas

lundi 12 avril 2010 à 10:25:13 | tinyMCE ne fonctionne pas

boubeuch1

bonjour,

je souhaite mettre une barre d'outil texte dans la partie administrateur de mon site.

tinyMCE.init({
mode : "textareas",
theme : "advanced",
language : "fr",
theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,separator,strikethrough,justifyleft,justifycenter,justifyright, justifyfull,bullist,numlist,undo,redo,link,unlink",
theme_advanced_buttons2 : "",
theme_advanced_buttons3 : "",
theme_advanced_toolbar_location : "top",
theme_advanced_toolbar_align : "left",
extended_valid_elements : "a[name|href|target|title|onclick],img[class|src|border=0|alt|title|hspace|vspace|width|height|align|onmouseover|onmouseout|name],hr[class|width|size|noshade],font[face|size|color|style],span[class|align|style]"
});

mais rien ne s'affiche et lorsque je lance le firebug il m'affiche:
tinyMCE is not defined
[Break on this error] tinyMCE.init({
gestio...hp?id=3 (ligne 18)
tinyMCE is not defined
creati...cle.php (ligne 8)
tinyMCE is not defined
gestio...hp?id=2 (ligne 18)
tinyMCE is not defined

HELP ME PLEASE!!!!!!
lundi 12 avril 2010 à 14:37:20 | Re : tinyMCE ne fonctionne pas

roymatthieu

Réponse acceptée !
tinyMCE is not defined ressemble beaucoup à une erreur classique de mauvais chemin de fichier concernant le fichier javascript qui contient le coeur de tinyMCE .

Vérifie pour voir ... essaye différent chemin de fichier...

++
lundi 12 avril 2010 à 15:39:25 | Re : tinyMCE ne fonctionne pas

boubeuch1

euh... dsl j'ai pas compris.
(jsui palmée...)
lundi 12 avril 2010 à 16:10:25 | Re : tinyMCE ne fonctionne pas

boubeuch1

ça y est j'ai compris!!!

mdr, dsl d'être aussi nulle, lol. En tout cas merci à toi tu m'a beaucoup aider aujourd'hui.

lundi 12 avril 2010 à 16:18:40 | Re : tinyMCE ne fonctionne pas

roymatthieu

jsui palmée... tiens, une expression que je ne connaissais pas ! lol

De rien, n'oublie pas d'indiquer la réponse comme accèptée, cela permet de savoir quels sont les problèmes résolus.

A+

Matt.

Cette discussion est classée dans : is, theme, init, advanced, tinymce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tinymce, liaison PHP. [ par xeroxiss ] Bonjour à tous ! Je me permet d'implorer votre aide car après 10 000 recherches je ne trouve pas une solution.J'ai télécharger TinyMce pour éditer des base de donnée et textarea [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, je suis novice en php, et mon problème est que je veux affichez dans mon textarea le champ de la table de ma base de donnée , j'ai ess Bug dans mon script d'Upload de fichiers [ par begueradj ] Azul, Il y a quleque chose qui cloche dans mon cul: lorsque je "upload" un fichier pdf dans mon forumlaire je reçois le message indiquant que ce n'es TinyMCE: problème d'affichage urgent ! [ par begueradj ] Bonjour tout le monde, J'ai intégré TinyMCE dans un script mais l'affichage des couleurs n'est pas pris en compte dans le front office alors que pres theme mémoire [ par cyframu ] bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon site pour poser la question vu qu'il y'a pas de theme s'y rapportant mais je me lance quand meme. je suis étud Aide au niveau de la configuration du serveur par symfony ! [ par khaled001 ] Salut voila je suis entrain d'installé symfony 1.4 je suis sous XP j'ai xampp comme serveur php local et je suis les instruction d'installation de sy Host XXX is not allowed to connect to this MySQL server [ par psyckan ] Bonjour,Je rencontre quelques difficultés a accéder à ma base de données online. En effet, quand j'essaie de m'y connecter, j'obtient ce message :Warn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales