Accueil > Forum > > > > TinyMce
TinyMce
vendredi 14 mars 2008 à 22:12:02 |
TinyMce

ervvan
|
Bonjour, j'ai installé tinymce...l'enregistrement dans la base de donnée MySQL est ok, l'affichage est ok.. le problème est que j'aimerais pouvoir modifier/éditer un enregistrement... Merci de bien vouloir m'aider :-)
Voici la structure :
Ma base s'appelle "test" La table s'appelle "article" le textarea id = article le textarea name = article
Voici mes pages :
1ere = Formulaire avec tinymce 2ieme = page d'envoi a la BDD et enregistrement
|
|
samedi 15 mars 2008 à 01:39:51 |
Re : TinyMce

BlAcKbUrRy
|
Salut, Pour ca, il suffit que tu affiches les enregistrements de ta page avec un lien modifier, lorsqu'on clique sur le lien sa t'affiche le textarea avec TinyMCE ou tu affiches l'article, tu pourras ensuite l'éditer, ou le supprimer.
Les requetes Edition : UPDATE ta_table SET article = $_POST['article'] WHERE id = $id Suppression : DELETE ta_table WHERE id = $id
Pierre Blog : http://blog.ntrm.net Site de l'agence : http://www.you-exist.com
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 12:03:28 |
Re : TinyMce

price83
|
Bonjour, J'ai installé tinymce, ça fonctionne. Les champs TEXTAREA sont bien convertis. Les données sont bien enregistrées dans ma base. Par contre, quand je veux modifier le contenu celui-ci n'est pas réaffiché dans le champ de saisi. Si qq un peut m'éclairer. D'avance merci Thomas
|
|
Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, ok, article, tinymce
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ]
bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans
savoir si un enregistrement est vide [ par caper ]
boujour a tous !Voila je suis en tain de faire un QCM .Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql.Dans mon script PHP je dois faire une requete
Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée [ par crust ]
Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci
Compteur [ par WebmasterX ]
Là j'ai encore un p'tit probleme j'ai un formulaire une base et une page qui affiche depuis là base les champs.Je veux créer un compteur qui affiche à
scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql [ par sasouare ]
Bonjourcomment d'ajout d'enregistrement dans une base mysqlmerci d'avence
Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL [ par destiny ]
Bonjour all :)Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire???jvois
problème lors de l'enregistrement des dates dans la base de données [ par zsafae ]
bonjour,je dispose d'une page ou je saisie la date du jour et une autre date(date du système:que je récupère grace a la fonction date),bref,mon problè
Pb d'enregistrement dans ma base [ par lineb76 ]
Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style
Impossible de mettre a jour enregistrement dans ma base [ par Fic ]
Bonjour, Je suis en pleine auto-formation PHP/MySQL. Mon projet : une administration basique de site dynamique. Lecture des articles contenus dans une
double enregistrement dans la base ... [ par terifick ]
Bonjour J'ai un soucis avec ce bout de code: $sql_inscr="INSERT INTO $table VALUES('','$nom','$prenom','$adresse','$cp','$ville','$tel','$email','$b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|