begin process at 2012 05 31 10:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

TinyMce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TinyMce

vendredi 14 mars 2008 à 22:12:02 | TinyMce

ervvan

Bonjour, j'ai installé tinymce...l'enregistrement dans la base de donnée MySQL est ok, l'affichage est ok.. le problème  est que j'aimerais pouvoir modifier/éditer un enregistrement... Merci de bien vouloir m'aider :-)

Voici la structure :

Ma base s'appelle "test"
La table s'appelle "article"
le textarea id = article
le textarea name = article

Voici mes pages :

1ere = Formulaire avec tinymce
2ieme = page d'envoi a la BDD et enregistrement

samedi 15 mars 2008 à 01:39:51 | Re : TinyMce

BlAcKbUrRy

Salut,
Pour ca, il suffit que tu affiches les enregistrements de ta page avec un lien modifier, lorsqu'on clique sur le lien sa t'affiche le textarea avec TinyMCE ou tu affiches l'article, tu pourras ensuite l'éditer, ou le supprimer.

Les requetes
Edition : UPDATE ta_table SET article = $_POST['article'] WHERE id = $id
Suppression : DELETE ta_table WHERE id = $id

Pierre
Blog : http://blog.ntrm.net
Site de l'agence : http://www.you-exist.com
mercredi 17 septembre 2008 à 12:03:28 | Re : TinyMce

price83

Bonjour,
J'ai installé tinymce, ça fonctionne.
Les champs TEXTAREA sont bien convertis.
Les données sont bien enregistrées dans ma base.
Par contre, quand je veux modifier le contenu celui-ci n'est pas réaffiché dans le champ de saisi.
Si qq un peut m'éclairer.
D'avance merci
Thomas

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, ok, article, tinymce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans savoir si un enregistrement est vide [ par caper ] boujour a tous !Voila je suis en tain de faire un QCM .Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql.Dans mon script PHP je dois faire une requete Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée [ par crust ] Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci Compteur [ par WebmasterX ] Là j'ai encore un p'tit probleme j'ai un formulaire une base et une page qui affiche depuis là base les champs.Je veux créer un compteur qui affiche à scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql [ par sasouare ] Bonjourcomment d'ajout d'enregistrement dans une base mysqlmerci d'avence Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL [ par destiny ] Bonjour all :)Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire???jvois problème lors de l'enregistrement des dates dans la base de données [ par zsafae ] bonjour,je dispose d'une page ou je saisie la date du jour et une autre date(date du système:que je récupère grace a la fonction date),bref,mon problè Pb d'enregistrement dans ma base [ par lineb76 ] Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style Impossible de mettre a jour enregistrement dans ma base [ par Fic ] Bonjour, Je suis en pleine auto-formation PHP/MySQL. Mon projet : une administration basique de site dynamique. Lecture des articles contenus dans une double enregistrement dans la base ... [ par terifick ] Bonjour J'ai un soucis avec ce bout de code: $sql_inscr="INSERT INTO $table VALUES('','$nom','$prenom','$adresse','$cp','$ville','$tel','$email','$b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales