Accueil > Forum > > > > Tirage de runes
Tirage de runes
mardi 7 mars 2006 à 20:26:42 |
Tirage de runes

gf20huit
|
Qui peut me guider pour trouver le code (à insérer dans une page web), qui permet de récupérer à l'aide d'un formulaire, le tirage au sort de trois clics de souris sur 25 images aléatoires.
|
|
mardi 7 mars 2006 à 20:38:10 |
Re : Tirage de runes

thomvaill
|
Je n'ai rien compris à ta question.. Sois plus clair !
En plus, d'après le peu de choses que j'ai compris, je pense que tu
t'es trompé de site, ça n'a pas de rapport avec PHP mais plutôt avec du
JavaScript. (--> www.javascriptfr.com ) Thomvaill  IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
|
|
mardi 7 mars 2006 à 20:49:00 |

gf20huit
|
Ok c'est déjà pas mal ! Merci pour le peu de choses que tu as compris ! Pour le rien je ne peux pas faire mieux.
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 07:39:35 |

malalam
|
Tu devrais pouvoir, pourtant. Ta question n'est vraiment pas claire. Et contrairement à Thomvaill, je pense que ça n'a rien à voir avec javascript : je vois formulaire, aléatoire, images....ma foi, tout peut se gérer en php. CECI dit, tu devrais te réexpliquer si tu veux plus d'aide.
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 09:15:40 |
|
mercredi 8 mars 2006 à 10:04:09 |

malalam
|
Bah pas moi. Je vois : 1 formulaire 24 images affichées aléatoirement On en choisit 3 formulaire soumis. Mais je peux me tromper...ceci dit, dans ce cas : - 1 formulaire - 25 images - 25 champs hidden || checkboxes avec pour valeur l'id de l'image correspondante/.
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 10:13:30 |

gf20huit
|
Je vais donc expliquer ce qu'est le tirage des runes. Art divinatoire qui consiste à faire choisir à l'utilisateur 3 runes : Petites objets plats d'environ 5 cm de long sur 2 cm de large d' épaisseur 5mm en pierre, métal ou en bois sur lesquels sont gravés des symboles dont la signification spécifique permet de prédire l'avenir. Le consultant tire 3 runes au hasard parmi 25. Ca vous parle, messieurs les nons-voyants ? Merci beaucoup pour votre patience ! Bien vu Malalam, mais où puis-je me procurer le code ?
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 12:40:17 |

malalam
|
Tu ne trouveras pas de code tout fait pour ça. Va falloir le développer. Maintenant...niveau développement php, tu te places comment ?
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 15:02:10 |

gf20huit
|
C'est bon j'abandonne le plan PHP qui est trop compliqué pour moi, je n'ai pas le temps d'apprendre. Par contre si quelqu'un à une piste pour m'analyser ce code qui me semble beaucoup plus simple : Il s'agit a priori de générer un nombre aléatoire dans un formulaire :
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 16:02:46 |

malalam
|
Hello,
c'est du javascript, pas du php : www.javascriptfr.com Ceci dit, oui, quand tu cliques sur le bouton, il ajoute au champ texte un nombre généré aléatoirement, compris entre 0 et 100. (Math.random génère un nombre compris entre 0 et 1, un float...là, on le multiplie par 100. Parseint() s'occupe d'en faire un entier.)
|
|
Cette discussion est classée dans : tirage, runes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tirage au sort [ par adrien334 ]
Bonjour Je vien vous poser une petite question car là je trouve rien dutout Savez vous comment je pourais faire pour effectué un tirag au sort ent
tirage aléatoire et affichage pour un temps donnée [ par titeuf974 ]
Bonjour!Voila. J'ai une requète qui extrait une infomation aléatoire d'une base données pour l'afficher sur une page. Cela marche très bien. A chaque
Tirage au sort aléatoire pondéré dans une requête SQL [ par Evangun ]
Bonjour à tous,je vous soumets une petite colle ! du genre qui fait cogiter, sauf si vous êtes superman.Il s'agit de trouver une requête SQL qui ferai
GROS SOUCI TRES URGENT : Tirage au sort php [ par bastien211 ]
Bonjour, je m'appelle Bastien je suis graphiste et j'essaye de faire un tirage au sort en PHP, comme vous l'aurez deviner , vu que je suis graphiste j
pour un formulaire [ par walidmessi ]
salut tout le monde ,je veut savoir comment transformé les valeur d'un formulaire en liens vers d'autre page et voici mon code tirage</option>
Tirage au sort avec poids [ par Pekka ]
salut à tous, Je voudrais tirer au sort une personne mais ces personnes ont plus ou moins de chance : [code=php]$tab[1] = 10; $tab[2] = 100; $tab[3
tirage au sort [ par Marcellinkone ]
slt merci de m'aide a ecrire un code qui permait de faire un tirage au sort en fonction des categories ,des types de sports, des dates d'adesions et d
TIRAGE AU HASARD [ par bm1982 ]
Bonjour à tous , J'ai une table sous mysql qui enregistre les informations d'une personne pour un jeu Appelant(id,Nom,prenom,adresse,tel,reponse_donn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|