begin process at 2012 05 31 10:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Une tit problème qui me tracasse...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une tit problème qui me tracasse...

samedi 3 juillet 2004 à 12:51:48 | Une tit problème qui me tracasse...

otium

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un script php à l'intérieur d'un site php déjà existant, je m'explique.

Les pages de mon site sont gérées par la fonction include()

Mon problème est le suivant :

Mon site est découpé en trois parties, un entete, le centre et le pied de page.
J'ai intégré un webmail dans la partie "centre"
J'aimerais lorsque je clique sur le bouton Connection, que la page se recharge dans la partie "centre" et non dans toute la page :-/ pour l'instant je suis contraint d'ouvrir le webmail dans une page vierge pour conserver mon site en arriere plan.

Merci d'avance pour votre aide
samedi 3 juillet 2004 à 17:19:35 | Re : Une tit problème qui me tracasse...

GRenard

Si c'est un form, tu peux utiliser un script pour charger dans la bonne fenetre... (target)
Ceci relève plutot du JavaScript que du PHP
dimanche 4 juillet 2004 à 13:27:40 | Re : Une tit problème qui me tracasse...

mageonyme

Membre Club

c du html !!!
qd tu ouvre tes différentes frames, normalement tu leur donnes des noms. exemple : topframe, mainframe, bottomframe... (cf dreamveaver)
ainsi qd tu as un lien tu peux l'envoyer sur la frame que tu veux.
ex : <a href="fdfdfd.php" target="mainframe"> ou pour un formulaire <form action="fdsfsdfs.php" target="mainframe">
voilà...
dimanche 4 juillet 2004 à 13:29:31 | Re : Une tit problème qui me tracasse...

mageonyme

Membre Club

ps : pr eviter de faire une page pr chaque frame, tu peux utiliser des "pseudo frame" avec des "if" dans une même page...
dimanche 4 juillet 2004 à 15:02:24 | Re : Une tit problème qui me tracasse...

otium

j'utilise des pseudos frame, pas des frames, là est le probleme, y a pas de target avec des include :s on m'a dis que je devais modifier les liens...

Cette discussion est classée dans : problème, page, site, centre, tit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' sécurisation mon site [ par matnov ] bonjour, voici un script qui (include) des pages dans une pseudo frame.mon problème c'est la sécurisation du site, car j'ai vu sur le web qu'avec if(i problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand ISO-8859-1 et problème d'accents dur une demi page ??? [ par supergrey ] Bonjour, voila j'ai un problème avec les accents, j'ai mis le header pour pouvoir me passer des &amp; et autres, mais je m'apercois que ma page s'aff Probleme php ou css ? [ par MaxusViardis ] Boujour a tous,Voila je viens de faire une page index qui coniens des balise div qui sont 4 bloc successif posistionné avec "float". Ces blocs sont l' afficher en permanence une variable [ par lespleiades ] bonjour a tous^^j'aimerais d'abord remercier toute l'equipe et les memebres de phpcs.com, je suis debutant en php et ce site m'as appris enormement, j Questionnement [ par CyberMen30 ] J'ai un problême et je me demande si quelqu'un a déja eu ce genre de situation...J'ai un formulaire d'adhésion avec des données qui sont insérer dans Problème bizard de submit [ par sagaff ] Voila j'ai un problème avec ce code:Le problème ce situe sur cette ligne "if (isset($_POST['submit2'<fo Fil d'ariane [ par SolykZ ] Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ceci...Ensuite, dans un soucis d'accessibilité, j'aimerais poser un fil d'ariane sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales