begin process at 2012 05 31 10:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

p'tite question fichier index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

p'tite question fichier index

samedi 28 janvier 2006 à 02:34:27 | p'tite question fichier index

joebuz

Membre Club

salut,
j'ai une petite question qui me tracasse,

j'ai un site web, et wap, pour le site web l'index est index.html ou .php
et pour le wap index.wml

le probleme c'est que je ne peux pas mettre ces deux fichiers dans le meme repertoire sinon ca ne marche pas ni sur le web si sur le wap
je suis donc obligé pour le wap de faire [ Lien ]

et pourtant quand je regarde google que tu tapes [ Lien ] sur le web ou sur le wap ya pas de probleme ca fonctionne

j'aimerais bien savoir comment ki font ??

joebuz

samedi 28 janvier 2006 à 08:38:17 | Re : p'tite question fichier index

Anthomicro

Salut,

un petit détection (non fiable mais bon sur les mobiles je pense pas que tu puisses le modifier) et ça devrait le faire :-)

En gros tu tentes de savoir si c'est un mobile ou non :

if(strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],'blabla a chercher'))
{
    include 'index.wap';
}
else
{
    include 'index.php';
}

ou un truc bidon du genre ;-)

samedi 28 janvier 2006 à 12:38:14 | Re : p'tite question fichier index

joebuz

Membre Club
    ouai mais je ne connais pas le ou les navigateur wap ni le nom ni la definition !!!
    et je ne vais pas me taper tt les navigateurs web (j'ai pas fini...)

joebuz

samedi 28 janvier 2006 à 20:18:28 | Re : p'tite question fichier index

Anthomicro

bah non tu te tapes juste les navigateurs wap, pour ça une petite recherche sur google :

http://webcab.de/wapua.htm

samedi 28 janvier 2006 à 22:02:49 | Re : p'tite question fichier index

joebuz

Membre Club
      !!!!!!!!!!!!!! T'as vu la liste !!!!

joebuz

samedi 28 janvier 2006 à 22:04:58 | Re : p'tite question fichier index

joebuz

Membre Club
      t'as au moins 22 navigateurs differents !!
      je ne vais pas faire strpos avec 22 navigateurs !

joebuz

dimanche 29 janvier 2006 à 09:58:07 | Re : p'tite question fichier index

Anthomicro

Tu fais un tableau contenant tes 22 user agents et puis une boucle.

Cette discussion est classée dans : web, question, index, tite, wap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$_SERVER['SERVER_NAME'] sécurité ? [ par inconnuanonyme ] SalutJe touche un peu au php et voici ma question :supposons que je possède un site chez free :http://site.free.frsur lequel se trouve l'index index.p Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page question securite_basededonne(jayed) [ par mohamedjayed ] je veut creer une bouton ds l'index de mon site (l'index contient un formulaire d'authentification)ce bouton sert a donner l'acces au site au membre q Juste une 'tite question [ par d_alma ] Bonjour! J'aimerais savoir si on a accès à tous les répertoires du disque lorsque l'on lit dans les fichiers en php? Par exemple, peut-on avoir accès question bizard :) [ par xactise ] Bonjours voici une question assez bizard :) tous le monde sait que pour "cacher" l'arborescence d'un dossier il faut avoir un fichier nomé index j'aim Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l Comment faire un site web ? [ par codefalse ] Bonjour à tous.Aujourd'hui, une question particulièrement intéressante. Elle peux paraître absurde au premier abord, mais vous allez voir que non.Comm Index unique et insertion [ par karpediem ] Bonjour à toutezéatous,Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année à tous avec du succès dans tous vos projets tant professionnels que personn Problème Page Accueil index.php [ par actualise ] Bonjour à tous, je viens de mettre en place de l'URL Rewriting sur mon site http://www.web-achat.fr mais comme vous pouvez le constater, lorsque je ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 8,050 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales