begin process at 2012 05 31 10:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Titre changer par iframe ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Titre changer par iframe ??

mardi 25 février 2003 à 19:29:47 | Titre changer par iframe ??

Pentium4

Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et peut ton faire en sorte ki a chake iframe le titre change car ce serait chiant de faire 15000 index a chake fois mici
Pentium_4

Cette discussion est classée dans : page, changer, iframe, titre, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour changer le titre d'une page [ par Also know as ] Bonjour,Je suis débutant dans ce language et j'ai une question pour vous.J'ai crée ma page principal appelé index.php.Dans cette page je crée des redi lien d'une page php vers la base de donnee [ par chris81 ] j'ai une base de donne recette avec id, titre, descriptionje voudrais creer une page ou tous mes titre de recette se mettent les uns en dessous des au iframe [ par babybutt ] salut tout le monde, je suis contraint de vous annoncer que je suis obligé d'utiliser des Iframes !! beurk je sais c pourri :est ce que quelqu'un p MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. titre ? [ par djblackhead ] peut on recuperer le titre d'une page ( texte )et si oui peut on recuperer celui de la page precedente visitée ?Merci du coup de main ;) iframe ??? [ par babybutt ] boujou tout le monde,quelqu'un sait ce que c'est la balise iframe ?apparement c'est un frame qu'on peut placer n'importe où , ms que représente l'opti question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales