begin process at 2012 05 31 10:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[TITRE MODERE...EN ATTENDANT DE COMPRENDRE LE PB!]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[TITRE MODERE...EN ATTENDANT DE COMPRENDRE LE PB!]

jeudi 17 novembre 2005 à 16:06:43 | [TITRE MODERE...EN ATTENDANT DE COMPRENDRE LE PB!]

b_medamine

Bonjour,

Vraiment je suis dans la merde totale .... J'ai besoin de vos conseils et aide svp...

Comment je peux faire pour à la fois récupérer les valeurs de mon formulaire ET se diréger vers un lien pour récupérer la valeur de ma ligne...

J'explique plus : J'ai un formulaire .... de plusieurs lignes... dans chaque ligne, y a 4 champs:

Au fur et à mesure de mes besoins, j'ai une image "+", pour ajouter 4 nouveaux champs au dessous.... Quand j'ajoute une ligne, j'enregistre les valeurs de l'antécedente dans ma session, puis quand je recharge, je garde ces valeurs ... Mais pour la dernière ligne, bien sur j'ai pas les variables dans la session ...

A la fin de chaque line, y a une image '-'s, qui permet de supprimer cette line .... si toutes mes valeurs sont stockées je gère trés bien ça .... sinon, puisque la dernière n'est pas enregistré, je perd l'enregistrement lors du rechargement

Comment faire ?.

jeudi 17 novembre 2005 à 22:48:28 | Re : Help svp

J_G

Réponse acceptée !
J'avoe ne pas trop comprendre tes explication... Mais je connais le principe de se que tu veux faire :

<form method=".." action="...">
<input ... name="A[]" /><input ... name="B[]" />...<br />

<button onclick="form.action+=?plus=plus">Ajouter une ligne</button>

<button onclick="form.action+=?moins=moins">Enlever une ligne</button>

</form>

Bon alors, comment àa ce passe ?

tu récupères les données ainsi :
$_POST['A'] == array(/* toutes les valeurs des A */);
$_POST['B'] == array(/* toutes les valeurs des B */);

$n = count($_POST['A']); // nombre de lignes envoyées

if($_POST['moins'] == 'moins') $n--; // enlève la dernière ligne

for($i=o; $i<$n; $i++) {
    echo "<input ... value=\"{$_POST['A']}\" />...";
}

if($_POST['plus'] == 'plus' ) { // ajouter une ligne
    echo '<input ... value="" />...';
}

Comprends tu ?

Cette discussion est classée dans : ligne, valeurs, titre, modere, attendant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans MySQL impossible !! [ par freddy1787 ] Salut,Sa fait 2jours que je me prend la tete sur 10lignes de code et j'arrive pas a voir la faute!!!Function recherchet($id,$search){require("conf1.ph tableau [ par joduak ] bonsoir... J'ai un pb de tableau comme vs pouvez l'imaginer... je dois créer en php un tableau avec n lignes et m colonnes. comment faire? je dois avo Copyright sur une page [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par texas77 ] bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des truc genre des copyright fichier sans les voir sur le site avant sa apres sa y a t'il une commande spe Easyphp1.8.0.0 : installer GD [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par demorex6 ] Je debute en php et je voudrais savoir : Comment intégrer GD à easyphp? problème avec eregi () [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par simon0000 ] salut tous le monde ,pour avoire ce qui est entre HREF=" et " TITLE=  j'utilise ce code mais ca ne marche pas pourier vous me dire pourquoi merci d'av Le temps, et PHP [TITRE MODERE CAR NON PERTINENT!] [ par fcherif ] Salut à vous tous,Voilà voilà... Je me suis casser la tête pour trouver la solution qui me convient mais niet... :( Bon je vous explique alors:Je suis problème avec WAMP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par madeinreunion ] salut la compagnie!ok j'ai installé wampserver et j'apprend dreamweaver pou une creation enlocal d'un site. bref, je vais dans gérerles sites de dr po help please [ par lamarcos ] Bonjour à tous.déjà, éxcusé moi pour mes phautre d'ortographe...voilà, je début en php, et j'ai entrepris de remetre à jour une parti du site intranet variable à plusieurs valeurs [ par xxiv ] Bonjourcomment faire pour que la variable $quand puisse avoir plusieurs valeurs.Elle permet de changer le style css de echomais elle ne garde que la d un grand titre [ par sidalilo ] bonjour je veux faire saute à la ligne dans acronyme d'un button en php ou faire un grand title par exemple: ca marche pas par "\n" comment faire pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales