begin process at 2012 05 31 10:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

titre de pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

titre de pages

lundi 14 mai 2007 à 15:21:48 | titre de pages

dalisassou

SLT TOUS LE MONDE ,

j une page son contenu est dynamique,
le contenu de la page se sont des animations.
ma question est la suivante : s'il ya une possibilité de changer le titre de la page en fonction de l'annimation?

MERCI

lundi 14 mai 2007 à 17:10:17 | Re : titre de pages

Evangun

Salut,

où est ton problème ?
mardi 15 mai 2007 à 18:32:47 | Re : titre de pages

Flachy Joe

<title><?php echo $title; ?></title>

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : page, pages, contenu, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un menu dynamique [ par ikramta ] salut tout le monde. depuis quelques jour je suis entrain de selectionner de ma base les diferents titre contenu qui sont enfin des sous menu.mo but e Confidentialité sur des pages [ par Angus034 ] Bonjour,Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le ré recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit Verfifier contenu d'une page [ par thedeejay ] Bonjour, je suis en train de creer un script de CMS, et connaissant mes 'clients', je sais que une fois le dos tourné il retireront mon copyright...Je Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d if qui ne fonctionne pas correctement [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila je dois créer un site pour un stage, mais j' ai un problème de condition.Voila la page se compose d' une image et d' un texte, ma Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u enregistrer le contenu d'une variable dans une autre variable [ par wanakill ] Bonjour tout le monde !Voila je suis débutant et je suis entrain de coder un script qui permet d'envoyer des mails en html via des formulairesdonc j'a Récupérer nom de fichier [ par nebucrath ] Bonjour,ma question est assez complexe a poser, mais je me lancepar exemple, si je vais sur www.monsite.com/page.php?titre=lol&fichier=lol j'aimerai a [Demande] executer un script php chargé via une bdd [ par azumi13 ] Bonjour à tous!Je viens demander un peu d'aide, car je ne connais pas la solution à mon souci (c'est pour cela d'ailleurs que c'est une problème ).Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales