begin process at 2010 02 10 16:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

titre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

titre ?

mercredi 14 avril 2004 à 15:10:08 | titre ?

djblackhead

Membre Club
peut on recuperer le titre d'une page ( <title> texte </title> )
et si oui peut on recuperer celui de la page precedente visitée ?

Merci du coup de main ;)
jeudi 15 avril 2004 à 14:15:35 | Re : titre ?

yami_no_ookami

le titre d'une page se recupere par le DHTML

document.title

pour celui de la page precedente, pourquoi pas le passer en parametre dans l'url ?
jeudi 15 avril 2004 à 15:16:53 | Re : titre ?

djblackhead

Membre Club

moi chui pour ?
et comment tu fais pour pour realiser ceci ?
jeudi 15 avril 2004 à 15:49:12 | Re : titre ?

yami_no_ookami

dans le href par exemple

page.php?titre=document.title

ensuite pour recuperer

$_REQUEST["titre"]
jeudi 15 avril 2004 à 15:53:00 | Re : titre ?

djblackhead

Membre Club

hmmm je vais tester ca pour voir :) mais avec ca t'as pas la page precedente ?

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe recuperer une page [ par tich69 ] comment faire pour recuperer une page web au format php3?est ce possible lien d'une page php vers la base de donnee [ par chris81 ] j'ai une base de donne recette avec id, titre, descriptionje voudrais creer une page ou tous mes titre de recette se mettent les uns en dessous des au Recuperer une page html d'un autre site [ par heine ] voila je souhaite recuperer une page html fournie pour un service, mais le probleme est que des pub X sont presentes donc je veux recuperer la source Recuperer le texte d'une page dans un variable + split [ par Sylvainlefou ] SalutJ'ai deux question a poser (j'esper qu'elles ne sont pas deja sur le forum) :Tout d'abord, comment recuperer le texte, ou la source d'une page d recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours Aide pour changer le titre d'une page [ par Also know as ] Bonjour,Je suis débutant dans ce language et j'ai une question pour vous.J'ai crée ma page principal appelé index.php.Dans cette page je crée des redi Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag Recuperer le nom de la page [ par porciner ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour recuperer le nom de la page courante. Par exemple :http://www.mondomaine.com/dossier/monfichier.phpCommen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales