begin process at 2010 02 09 23:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Toi Webmaster ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toi Webmaster ?

mercredi 30 octobre 2002 à 09:36:35 | Toi Webmaster ?

6Po

Salut,

Nous, Dreamers on crée des petits jeux dans un but amateur. Moi le webmaster en cours je suis Nul :D j'ai compris comment fonctionnait php ca c'est bon mais cote Look heuuu voila :D

Donc si TOI vouloir etre avec NOUS dans l'équipe TOI bienvenue.

Pour l'instant on est en train de crée nom de socitée Dreams en vrai selon la Loi Suisse des Entreprise donc on voudrait que le site évolue. Manque de temps pour moi, je fais un travail de dimplom de fin d'études et en plus la team works sur un moteur de Jeu 3D qui deviendra plustard un MMORPG (jeux de role multijoueurs)... avis aux amateurs

PHP4 / Mysql

Mici

================
6Po

DreamersTeam HomePage
Email
dimanche 24 novembre 2002 à 15:00:21 | Re : Toi Webmaster ?

julp

Tu souhaites un créer un site complet pour ton jeu, mais pas lui accorder une seule page ?

T'aurais pas des détails à fournir car tu cherches un webmestre mais son rôle n'est pas clairement défini !

@++, Julp (http://www.progotop.net)
dimanche 24 novembre 2002 à 16:38:59 | Re : Toi Webmaster ?

6Po

Je me suis bricole un petit site !

Avec un peu de jujoutte tu aurais pu clicker sur le lien dans la signature et tu aurais comprise de quoi je parlais :D

Donc vi y a un site complet qui a été a peut pres refait y a encore des trucs ajouter donc si tu veux le faire t'es le bien venu !

================
6Po

DreamersTeam HomePage
Email

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Tu souhaites un créer un site complet pour ton jeu, mais pas lui accorder une seule page ?

T'aurais pas des détails à fournir car tu cherches un webmestre mais son rôle n'est pas clairement défini !

@++, Julp (http://www.progotop.net)
dimanche 24 novembre 2002 à 17:01:21 | Re : Toi Webmaster ?

julp

Je ne suis pa sûr d'avoir tout capté à première vue ton site est déjà géré en PHP et il est en anglais avec du français !

Sinon, j'avais pas vu le site en signature !

Cette discussion est classée dans : url, jeux, crée, dreamersteam, webmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection Lycos [ par 6Po ] Coucou,Voila j'ai un site avec un nom de domaine sur Lycos. Site : www.dreamersteam.orgCe que je voudrais c'est pouvoir modifier la base de donnée dep Comparaison Binaire [ par 6Po ] Bonjour,J'aimerais effectué une comparaison binaire. 6 = 110 2 = 010 Donc normal 6 & 2 devrait faire 010 (soit 2)... si j'effectue le test suivant if Problème de cookie ! [ par webdeb ] Désolé pour le 3e message mais les 2 autres ont des problèmes :Pour voir mon post, veuillez vous rendre iciMerci ! @ bientôt et bon Caddie... [ par romalafrite ] Bonjour à tous,J'aimerais développer un système de panier en ligne, et j'aimerais avoir vos opinions sur ce qui existe déjà, avez vous des conseils, d détruire un objet [ par eax ] salutj'ai une question toute conne :pcomment on fait pour détruire un objet crée avec un truc du genre $blabla=new machin();pk je crée un objet pr cha Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....) [ par iloweb ] Bonjour, Je recherche une méthode, de l'aode de votre part. Je souhaite crée un systeme d'administration en PHP pour gerer mes serveurs de jeux, pouv Url rewriting et pages dynamiques [ par Rob2 ] Bonjour, Je suis en train d'url-rewriter mon site. J'ai une page cat.php qui contient les jeux flash d'une une catégorie. J'y accède par l'url : http: Afficher un champ depuis un variable [ par 6Po ] Bonjour,J'amerais savoir comment faire pour utiliser afficher le resultat d'un champ a partir d'une variable.Exemple plus clair Dison que j'ai une tab phpmychat [ par Nikita1000 ] Bonjour,J'ai integrée phpmychat sur une page web : www.smiley-sanctuary/chat/index.php3Actuellement je suis hebergée par ovh, mon problème est le suiv [FOL] 15 ?/an 100 Mo 100000 Hits... [ par enu6662003 ] Et en plus c'est maintenant livré dans les minutes qui suivent le paiement! http://www.franceonline.fr ++ Nicolas Morand.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales