begin process at 2012 02 14 18:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Topic de test

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Topic de test

mercredi 30 novembre 2005 à 16:31:26 | Topic de test

Anthomicro

Salut,

c'est juste un topic de test si vous arrivez à voir quelque chose n'y prêtez pas attention. merci :-)

test

mercredi 30 novembre 2005 à 16:32:54 | Re : Topic de test

Anthomicro

test
    testtest
    test

mercredi 30 novembre 2005 à 16:33:36 | Re : Topic de test

Anthomicro

test

mercredi 30 novembre 2005 à 16:54:35 | Re : Topic de test

Zart

Ah bon ça fonctionne...
        Hey bizarre le nouveau controle Wysiwyg avec FF 1.5 ?!? non ?

mercredi 30 novembre 2005 à 17:01:39 | Re : Topic de test

superbaloo78

ouais bof sur le ie de mon lycée, obligé de passer par la textbox classique, moi j'aimais bien l'ancien editeur, il gerait même le copier/coller avec la syntaxe ....
        mercredi 30 novembre 2005 à 17:10:17 | Re : Topic de test

Anthomicro

non le test que je faisais c'est de voir que les tableaux soit disant réservés aux membres clubs fonctionnent chez moi, et que même avec 1500 pixels de large (ça déforme tout le site) bah ça fonctionne quand même voilà lol c'est tout :-)

mercredi 30 novembre 2005 à 17:19:06 | Re : Topic de test

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
          lol
          Bon, moi je ferais bien un truc qui colore synthaxiquement une partie séléctionnée ! ça pourrait être super !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
          mercredi 30 novembre 2005 à 17:33:16 | Re : Topic de test

FhX

[balise style="moche"]
          Mouais, c'est quoi ce thread à la con encore ? ;)
          [/balise]
          mercredi 30 novembre 2005 à 18:18:41 | Re : Topic de test

Anthomicro

FhX > c'est un topic pour tester les fonctionnalités des membres clubs :-)

mercredi 30 novembre 2005 à 19:09:28 | Re : Topic de test

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
            Antho, t'es pas membre club ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : test, topic, vulgarisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion Test sur présence d'un pseudo dans une base [ par Masterfight ] Est-ce que j'ai bon ?Sachant que je passe $pseudo et $email.if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matable where test de caractère ... [ par fil ] Salut,J'ai un petit probleme a vous soumettre pas tres compliqué je pense.Je voudrais tester si la chaine de caractère dans ma variable contient le ca help pour une requête SQL [ par iubito ] hello!j'arrange le script d'un forum et il me reste plus qu'un petit truc.Bon je vé résumersélection des départs des discussions :requête "SELECT id,t Tableau probleme [ par g0belin ] Bon voila j'ai un tableau $test[0..200] qui contiens du text mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le printer !!aider moiex: si dans $test Test de Form en JavaScript puis PHP [ par BSide ] Bonjour,avant d'envoyer des données saisies dans un formulaire vers le serveur, je souhaite effectuer des controles sur certains des champs saisis.--> Test de valeurs entre 2 dates [ par mfaraday ] BonjourJe souhaiterai tester si une date se trouve bien entre deux dates butoirs. Ne m'y connaissant que moyennement, je pensais m'orienter vers times petit test [ par drixzibit ] Bonjour.Voila j'ai un champ texte je veut tout simplement tester quand on appui sur un bouton si le champ texte est vide, si oui on met un message d'a test mail [ par janebaby ] Comment tester un formulaire d'envoi et de réception de mail en "localhost"?Merci petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
            LMMJVSD
              12345
            6789101112
            13141516171819
            20212223242526
            272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
            Temps d'éxécution de la page : 6,115 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales