begin process at 2012 05 31 10:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

total d'un panier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

total d'un panier

dimanche 10 juillet 2005 à 06:54:09 | total d'un panier

titeuf974

Bonjour!
En fait j'ai un problème pour faire la somme d'un panier.
J'ai un bout de code :

$prixtotal = 0;
                        for($i=0;$i<count ($panier);$i++)
                        {
                            $prix = $prix * $qteprod;
                            $prixtotal += $prix;
                            print $prix.' X '.$qteprod.' = '.$prix;
                       }
                       echo"<br /> $prixtotal";

Mais cela ne marche pas... Comment donc faire le total d'un panier??
Merci pour votre aide!!

lundi 11 juillet 2005 à 10:13:07 | Re : total d'un panier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il est structure comment ton tableau $panier au juste, et il contient quels types de donnees ?

lundi 11 juillet 2005 à 10:15:40 | Re : total d'un panier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
La tu montres plein de variables, et on ne sait pas comment elles sont definies, ni ce qu'elles sont. C'est quoi $prix, $qteprod? Elles sont definies ou, et de quel type sont-elles ?
mardi 12 juillet 2005 à 04:53:57 | Re : total d'un panier

titeuf974

Bjr! ben désolé.je n'y avait pas pensé. Mais j'ai pu trouver la solution. Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : prix, total, panier, prixtotal, qteprod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'addition avec number_format et sessions [ par rastagnol ] salut a tous G un pb avec avec une addition en utilisant la fonction number_format.je vous explique :il faut que j'additionne prix+livraison=totalvoil Aide sur panier [ par materiel67 ] Bonjours à tous,Je debute dans la programmation , j'ai un devoir a faire mais je seche pourriez vous m'aider.Je dois réaliser un site web en php dont Pb avec un for each ::: SOS svp ! [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, je poste ce message parce que j'ai un petit problème avec une boucle for each. Voila en fait je parcours un cookie qui contient des pr affichage d'un prix total [ par michelo34 ] // script pas complet juste //partit du code qui me pose probleme$reponse = mysql_query("SELECT * FROM matable where acheteur='$pseudo_membre'");// ma comment calculer le total general des prix_totals [ par hakiman ] j'ai un table nommé bon_de_travaux il est comme ça:  $hote = "localhost"; $base = "adpub"; $user = "root"; $pass = "car";  $cnx Sortir une variable d'un foreach [ par nazdred ] Bien le bonjour ici, alors voila je suis actuellement sur un projet de réalisation d'un site de gestion de points cadeaux. Jusqu'ici tout marche bien balise div et select [ par yop59 ] bonjour j'ai un gros souci,, cea fait 2jours que j'essai dans une table de type div contenant un article, un qte de modifier la qte avec un select et probleme syntaxe ecriteu BDD [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai les produits du panier qui s'affichent sur ma page "modes_paiement.php" , le nombre d'articles et ainsi que le prix total, j'ai ma table help pour calcul prix degressif en php [ par pocalypse ] bonsoir a tous et toutes.j'ai un petit probleme.voila je voudrais integrer à mon calcul un tarif degressif en fonction de la quantité.donc le calcul d caddie électronique [ par mannou83 ] salut ça fait une semaine que je travaille sur ça et j'arrive a rien j'espère qu'on pourra m'aider sur ce forum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales