begin process at 2012 05 31 10:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

total par personne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

total par personne

samedi 28 avril 2007 à 17:02:29 | total par personne

rduvrac

Bonjour
j'ai une base avec des enregistrements de ce type :
- Manuel - Phil - Judith - Manuel - Manuel - Judith - Manuel -
J'aimerai afficher : Manuel(4) Judith(2) Phil(1)
Bref, faire le compte par personne et les classer dans l'ordre Heu.... c'est le compte qui me pose problème bien sûr pas la mise en ordre :-)
Merci pour l'aide
samedi 28 avril 2007 à 20:48:27 | Re : total par personne

atchoumen

Salut,

De mémoire je te dirais d'utiliser count dans ta requete sql.

Ca donne un truc dans le genre (a adapte a ta requete) : SELECT date, count(date) FROM table GROUP BY anneeDeNaissance
dimanche 29 avril 2007 à 10:05:26 | Re : total par personne

rduvrac

Réponse acceptée !
Une fois adapté chez moi ça donne :

SELECT idnom, COUNT(idnom) as groupid, nom, prenom FROM table GROUP BY idnom ORDER BY groupid DESC

Merci pour l'aide :-)

Cette discussion est classée dans : compte, total, manuel, judith, phil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Total par personne [ par rduvrac ] Bonjour j'ai une base avec des enregistrements de ce type : . Manuel . 10 . . Phil . 15 . . Judith . 100 . . Manuel . 10 . . Manuel . 30 . J'aimerai [PHP & SQL] Création de compte (Ajout d'un champ) [ par Zobaree ] Salut à tous...J'ai fait un site simple où les gens peuvent se créer un compte, cependant j'ai ajouté une nouvelle colonne dans la table des comptes d sortie objet [ par cobra176 ] bonjour a tousje commence avec l'objet , j'aimerai savoir comment sortie un valeur d'une fonction.exemple : j'ai un fichier avec mes fonctions : qui m requete mysql et compte a rebour ?? [ par Oziris ] bonjour a tous !j'aimerer pourvoir envoyer des donnees dans une table mysql a la fin d'un compte a rebour 1min par exemple enfin peu importe le temps connaitre le nombre total (php mysql ) [ par milkasoprano ] Bonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'une b Payement PayPal via compte bancaire [ par wizard512 ] Bonjours je souhaiterais savoir si vous n'aurez pas un lien oû je pourrais trouver le code source suivant.......une page html pouvant me permettre de Creation de compte FTP [ par pouda ] Bonjour a tous,Est t'il possible en php de creer des comptes FTP sur son hebergeur ? ou connaissez vous un moyen de le faire ? meme dans un autre lang Login automatique après création de compte [ par Sniark ] Bonjour,Je développe en ce moment un site avec un espace membres. J'ai un formulaire d'identification qui marche parfaitement, et un formulaire de cré balise div et select [ par yop59 ] bonjour j'ai un gros souci,, cea fait 2jours que j'essai dans une table de type div contenant un article, un qte de modifier la qte avec un select et Compte supprimer ? [ par marc661 ] Bonjour,Hier j'ai note une source 'une étoile' c'est mon avis point la ligne, car celle si ne fonctionner chez aucune personnes sur plusieurs pc en ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales