begin process at 2012 05 31 10:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

total €

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

total €

vendredi 26 janvier 2007 à 13:44:24 | total €

rduvrac

chacun de mes enregistrement à un ID et une valeur associée. J'essaye de récupérer le total des valeurs. C'est tout bête mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?
vendredi 26 janvier 2007 à 13:48:23 | Re : total €

putch

Réponse acceptée !
déjà bonjour ...

apres c'est une question PHP, MySQL, ACCES ???

si c'est juste un problème de requete la reponse est :

SELECT SUM(valeur_associe) FROM ma_table

si ce n'est pas la réponse a ta quesion va falloir développer un minimum ...
samedi 27 janvier 2007 à 08:21:59 | Re : total €

rduvrac

Oups!! Désolé et Bonjour donc :-) C'est bon ça marche, merci

Cette discussion est classée dans : total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet requis!! [ par saad123 ] salut!! g un p'tit probleme je cherche a faire un site de livraison de pizza mais g un prb pour calculer le montant d'une commande, j'utilise du javas variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment rien compris!! [ par saad123 ] G regardé dans le forum pour transmettre une variable javascript en php mais g pa trop compris! g regardé le lien sur dev.nexen.net mais g rien compri qq si connais avec le SELECT SUM() ??? [ par ksinteractive ] sa marche pas jarrive pas a avoir $total !!!! qq si connais avec le SELECT SUM() ???$query4="SELECT SUM(Montant) AS total FROM t_debiteurs WHERE Idx SELECT SUM() !!!! pls [ par ksinteractive ] j'y crois pas j'arrive a récuperer ce $total !!!! 1 ere fois que j'utilise SELECT SUM() moi j'ai fais ça mais j'ai pas d'erreur alors je vois pas po PHP : reste, soustraction [ par vir76 ] je dispose d'un tableau avec 5 colonnes :Année, Nom de la soudirection, total des dotations, total commandes et la différence des 2Voici mon problème visualisation d'une requête avec calcul [ par vir76 ] Salut tout le monde, voici mon problème, j'espère que mes explications vont être claires.Je dois afficher un tableau regroupant un nom de sousdirectio définir la page par défaut [ par pyranhaz ] Bonjour,j'ai un code qui permet d'afficher le nombre de page suivant une requête MySQLnombre de page totale et nombre de pages selon nbre d'affichage pb d'addition avec number_format et sessions [ par rastagnol ] salut a tous G un pb avec avec une addition en utilisant la fonction number_format.je vous explique :il faut que j'additionne prix+livraison=totalvoil sql regroupement [ par gibbon ] Bonjour,j'ai un ptit problemevoila, je fais des requetes sql qui communique avec des tables dans access, jusque là aucun problemej'ai une table "aux_5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales