begin process at 2012 02 13 16:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

tou petit probleme avec condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tou petit probleme avec condition

vendredi 27 janvier 2006 à 14:14:39 | tou petit probleme avec condition

johnmichel

hello c'est a nouveau moi lol voila donc jai fait avec la valeur des bouton, la valeur est bien recuperée ca fonctionne bien. Par contrej'ai un probleme (surement tou bete) avec la condition $sql = "select * from stock where sujet='$sujet' and type='$type' and langue='$langue' and doc='$doc'"; $req=mysql_query($sql); while($data=mysql_fetch_assoc($req)) { $stock=$data['quantite']; } if ($action="Sortie") { $mvt=$stock-$quantite; echo $mvt; } else { $mvt=$stock+$quantite; echo $mvt; } En fait j'ai un stock de 456 il me fait bien le - et me donne par exemple 446 lorsque je clik sur sortie par contre lorsque je clik sur entree bien que la valeur soit differente et soit "Entrée", il me refait le -.
vendredi 27 janvier 2006 à 14:36:31 | Re : tou petit probleme avec condition

f6xara

Réponse acceptée !
Pour une condition, il faut == dans ton if, sinon tu assigne une valeure
if ($action=="Sortie")

vendredi 27 janvier 2006 à 14:41:22 | Re : tou petit probleme avec condition

johnmichel

merci beaucoup kan je disai ke c'etait un tout petit probleme lol

Cette discussion est classée dans : probleme, tou, stock, condition, mvt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une condition [ par Nbiss ] Bonjour, Voila mon probleme, je suis newbie dans le php, j'arrive pas a faire la condition : s'il y a rien dans ma table mysql alors je met "il n'y a probleme condition if [ par kiki67100 ] bonjourvoila je suis en train de ameliorer un script antiaspirateur sans bdd et je voudrais faire scan des user agent a fin de determiner ses un moteu fopen https [ par nildv ] Bonjour tout le monde.Voila mon probleme j essai de recuperer le code html d'une page https. Pour cela j'utilise un fopen tout en ayant activé openssl Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl Probleme Unlink et Copy image hebergeur!!! [ par lod666 ] BonjourJ'ai un sérieux problème avec un hebergeur concernant les fonctions COPY et UNLINKConcretement si je demande la suppresion d'une image unlink(" Probleme cherche une solution :) [ par bramo25 ] Salut à tousje suis "moins que" débutant concernant template, voilà j vous explique ce que je veux faire et ça serai gentil à vous de m'aider à le fai Probleme urgent : modifier l'ordre des questions dans mon appli [ par sabou94 ] Bonjour, voilà mon probleme : je fais des modifications sur un gestionnaire de questionnaire, et je rencontre un probleme : apres qu'un questionnaire Probleme d'export [ par nansou ] Voila je travaille pour un site de e-commerce et ces derniers jours on me demande un export de tous nos clients mais le problème est le temps. je dois probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r probleme avec la fonction mail [ par neotetsuo34 ] Bonjour,j'ai un problème avec ma fonction mail, quand j'envoi un mail, je recoit des caractères exotiques à la place des é,à,ç.j'ai essayé plusieurs s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales