Accueil > Forum > > > > tou petit probleme avec condition
tou petit probleme avec condition
vendredi 27 janvier 2006 à 14:14:39 |
tou petit probleme avec condition

johnmichel
|
hello c'est a nouveau moi lol
voila donc jai fait avec la valeur des bouton, la valeur est bien recuperée ca fonctionne bien. Par contrej'ai un probleme (surement tou bete) avec la condition
$sql = "select * from stock where sujet='$sujet' and type='$type' and langue='$langue' and doc='$doc'";
$req=mysql_query($sql);
while($data=mysql_fetch_assoc($req))
{
$stock=$data['quantite'];
}
if ($action="Sortie")
{
$mvt=$stock-$quantite;
echo $mvt;
}
else
{
$mvt=$stock+$quantite;
echo $mvt;
}
En fait j'ai un stock de 456 il me fait bien le - et me donne par exemple 446 lorsque je clik sur sortie par contre lorsque je clik sur entree bien que la valeur soit differente et soit "Entrée", il me refait le -.
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 14:36:31 |
Re : tou petit probleme avec condition

f6xara
|
Réponse acceptée !
Pour une condition, il faut == dans ton if, sinon tu assigne une valeure if ($action=="Sortie")
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 14:41:22 |
Re : tou petit probleme avec condition

johnmichel
|
merci beaucoup kan je disai ke c'etait un tout petit probleme lol
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, tou, stock, condition, mvt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec une condition [ par Nbiss ]
Bonjour, Voila mon probleme, je suis newbie dans le php, j'arrive pas a faire la condition : s'il y a rien dans ma table mysql alors je met "il n'y a
probleme condition if [ par kiki67100 ]
bonjourvoila je suis en train de ameliorer un script antiaspirateur sans bdd et je voudrais faire scan des user agent a fin de determiner ses un moteu
fopen https [ par nildv ]
Bonjour tout le monde.Voila mon probleme j essai de recuperer le code html d'une page https. Pour cela j'utilise un fopen tout en ayant activé openssl
Probleme session ?? [ par freddy1787 ]
Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl
Probleme Unlink et Copy image hebergeur!!! [ par lod666 ]
BonjourJ'ai un sérieux problème avec un hebergeur concernant les fonctions COPY et UNLINKConcretement si je demande la suppresion d'une image unlink("
Probleme cherche une solution :) [ par bramo25 ]
Salut à tousje suis "moins que" débutant concernant template, voilà j vous explique ce que je veux faire et ça serai gentil à vous de m'aider à le fai
Probleme urgent : modifier l'ordre des questions dans mon appli [ par sabou94 ]
Bonjour, voilà mon probleme : je fais des modifications sur un gestionnaire de questionnaire, et je rencontre un probleme : apres qu'un questionnaire
Probleme d'export [ par nansou ]
Voila je travaille pour un site de e-commerce et ces derniers jours on me demande un export de tous nos clients mais le problème est le temps. je dois
probleme de formulaire [ par toonorken ]
bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r
probleme avec la fonction mail [ par neotetsuo34 ]
Bonjour,j'ai un problème avec ma fonction mail, quand j'envoi un mail, je recoit des caractères exotiques à la place des é,à,ç.j'ai essayé plusieurs s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|