begin process at 2012 05 31 10:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Toujours de l'aide !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toujours de l'aide !!!!

mardi 2 août 2005 à 14:54:41 | Toujours de l'aide !!!!

nagrom_om

Salut,
En fait j'ai enfin réussi le passage d'une variable via l'url en faisant comme cela :
function  OpenImprimConge(numConge)
{
 var numConge;
      window.open('../11moncompte/imprimConges.php?nc=' +numConge,'Impression','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,width=850,height=680,top=20');
} //  Openrechercher()

<input name="btnImprimer" type="submit" id="btnImprimer" value="Imprimer" onClick ="OpenImprimConge('<?=$numConge[0],?>')"

néanmoins je ne connais pas la synthax pour ajouter une deuxieme variable dans l'url
avec un truc du genre :

function  OpenImprimConge(numConge,jourOuvrable)
    {
 var numConge;
 var jourOuvrable;
      window.open('../11moncompte/imprimConges.php?nc=' +numConge ????????,'Impression','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,width=850,height=680,top=20');
    } //  Openrechercher()

<input name="btnImprimer" type="submit" id="btnImprimer" value="Imprimer" onClick ="OpenImprimConge('<?=$numConge[0],$nbJourOuvrable?>')">

Merci d'avance
mardi 2 août 2005 à 14:57:05 | Re : Toujours de l'aide !!!!

mcjoedassin

Réponse acceptée !
?nc=' +numConge+'&autre='+autre
à la fin ton URL ressemble à
page.php?a=1&b=2 ...

merci d'avoir enlevé ta signature ;)
mardi 2 août 2005 à 15:05:29 | Re : Toujours de l'aide !!!!

garfield90

<mode méchant>
je pense que tu devrais apprendres le HTML et le protocole inhérent avant de faire du PHP
</mode méchant>

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
mardi 2 août 2005 à 15:13:52 | Re : Toujours de l'aide !!!!

nagrom_om

Merci bien pour les conseils ;)
Mais en fait mon pb c'est que numConge = 394 et jourOuvrable = 1
mon code est le suivant :
function  OpenImprimConge(numConge,jourOuvrable)
{
 var numConge;
 var jourOuvrable;
      window.open('../11moncompte/imprimConges.php?nc=' +numConge+' &jo='+jourOuvrable ,'Impression','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,width=850,height=680,top=20');
 } //  Openrechercher()

<input name="btnImprimer" type="submit" id="btnImprimer" value="Imprimer" onClick ="OpenImprimConge('<?=$numConge[0],$nbJourOuvrable?>')">

mais mon url est de la forme .... .php?nc=3941&jo=undefined
Vois tu mon erreur ?
mardi 2 août 2005 à 15:18:10 | Re : Toujours de l'aide !!!!

mcjoedassin

Réponse acceptée !
eh ben dis comme ça je dirais ...
<?=$numConge[0],$nbJourOuvrable?>
c'est quoi cte syntaxe ?
pour le reste : c'est du javascript, donc pas ici

mardi 2 août 2005 à 15:22:40 | Re : Toujours de l'aide !!!!

Anthomicro

Salut,

n'utilise pas la syntaxe <?= qui ne fonctionnera pas avec les short open tags à off, utilise cette syntaxe :

<?php echo 'machin'; ?>

ensuite je pense que ton problème vient de javascript, "undefined" => php ne met pas ça ;-)

mardi 2 août 2005 à 15:24:52 | Re : Toujours de l'aide !!!!

nagrom_om

Cool c'est bon en fait c'était bien l'appel qui était mauvais ...
    <input name="btnImprimer" type="submit" id="btnImprimer" value="Imprimer" onClick ="OpenImprimConge('<?=$numConge[0]?>','<?=$nbJourOuvrable?>')">
    Merci

mardi 2 août 2005 à 17:24:16 | Re : Toujours de l'aide !!!!

nagrom_om

c'est quoi les short open tags svp????

mardi 2 août 2005 à 17:26:56 | Re : Toujours de l'aide !!!!

mcjoedassin

ce que tu utilises en écrivant mochement
    <?=$nbJourOuvrable?>')">
    alors qu'il serait tellement plus beau d'écrire
    <? echo $nbJourOuvrable; ?>

mardi 2 août 2005 à 17:45:31 | Re : Toujours de l'aide !!!!

Anthomicro

<?php echo

et pas <? echo

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, variable, var, toujours, numconge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore et toujours les conversions [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Ce qui m'amène en ces lieux est un problème de conversions mais avec les nombres à virgules, sale bête que ceux là. Je désire conv url & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un mail & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu Une variable js dans une variable php [ par Programmeur1987 ] var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick == tmpnick) {nick = defn comment passer une variable d'une page a l'autre ? [ par nagrom_om ] Re-Bonjour,Alors voila, j'ai une page qui contient un bouton qui sert de lien vers une autre page.j'aimerai passer une variable $numConge de la page a Variable ... [ par denden13h54 ] Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme, j'ai des variables sous la forme $var[id] (id est un nombre aléatoir). Je souhaite ressortir id de cette include($var); URG [ par xkindool ] Salut, dans mon site je doit mettre un include du type :include($variable);et j'aimerais savoir comment former cette variable,j'ai essayé $variable='. Récupération d'une variable [ par Paraglider ] Bonjour, N'étant pas expert en PHP, je me permet de poser une question. Après plusieurs recherches sur les forums et internet, je ne trouve pas l'aide Passage de variable entre feuilles php besoin d'aide des veterans [ par patxka ] voila mon probléme de débutant en php !!!J'ai un fichier toto.php dans lequel je définie une variable $i et je veux recuperer cette variable deans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales