begin process at 2012 05 31 10:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

toujours mon espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toujours mon espace membre

samedi 11 décembre 2004 à 16:37:59 | toujours mon espace membre

ouga78

Bonjour
Dans ma base mysql j'ai créé une table membre et un de ses champ est nommé pseudo. J'ai créé un espace membre et j'aimerai que quand les membres se connectent il voient sur la page d'accueil leur nom par exemple : Bienvenue LE_PSEUDO_DU_MEMBRE.
Pourriez vous me dire comment faire?
merci.

[ Lien ]
dimanche 12 décembre 2004 à 14:43:41 | Re : toujours mon espace membre

Anthomicro

Réponse acceptée !
salut !

une fois que le membre se connecte il a rentré dans une zone de texte son pseudo (pour se connecter et donc s'identifier). Tu stockes à ce moment une variable de session (par exemple que tu nommeras 'login').

Après un simple :

<?php
echo 'bienvenue',$_SESSION['login'];
?>

te permettra d'afficher le pseudo du membre.

a ++
Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 12 décembre 2004 à 14:44:57 | Re : toujours mon espace membre

ouga78

merci
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : espace, pseudo, toujours, créé, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèe d'espace membre [ par ouga78 ] Salut J'ai un problème, en fait j'ai trouvé un espace membre je sais plus trop où je l'ai modifié et j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose: Par e espace membre [ par kevinkat ] bonjour à vous tous, voila je cherhce un espace membre sans avoir une obligation de mettre un mail beaucoup d'entres vous ont fait de super espace me probleme avec espace membre [ par jipe32 ] bonsoir,je me suis cré un espace membre, mais j'ai une erreur à l'inscription.le bout de code qui pose problème est:$verification = mysql_query("SELEC Espace membre (si connecter afficher le pseudo si non le formulaire) [ par thekid06 ] Bonjour à tous !Je suis entrain de créer un espace membre mais il me manque quelque chose de très important !Je voudrais l'orsque un utilisateur est c Porbleme sur la création d un espace membre [ par rasengan89 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement entrain de créer un espace membre mais il se pose un petit probleme.Voila quand je veux afficher les informations quelqu'un peut'il m'aider a faire marche ce script [ par cikoude ] j'ai trouver un script que j'essai de faire fontionnermais voici ce qu'il affiche:Retour";exit;} if($passe_membre==""){echo "Vous devez choisir un mot Problème script espace membre [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai essayé l'espace membre de "Emmanuel CHENAIS" à l'adresse http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC-FORUM-ESPACE-ADMINISTRATEUR_3057 Espace membre avec possibilités gerer photos [ par nana57 ] Bonjour,Je suis en recherche actuellement d'un espace membre simple, configurable au couleur de mon site, mais qui en plus peut permettre aux membres Espace membre :) [ par dydjy940 ] Bonjour,Récement j'ai fait un hebergeur simpliste (http://pro-heb.c.la) mais il me manque un espace membre, j'ai chercher mail souvent il ne marchait Adapter espace membre phpbb à ma page [ par elt93 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un espace membre et ju'ai trouvé un code qui permet de partager la base de phpbb comme base d'espace membre, voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales