begin process at 2012 05 31 10:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

toujours pas de réponse pour mon question :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toujours pas de réponse pour mon question :-(

samedi 7 mai 2005 à 11:44:44 | toujours pas de réponse pour mon question :-(

kia2112

je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page php connectée à une base de données
les modifications comportent : l'ajout ,la suppression ,la modification de quelques proprietés des objets
à titre d'exemple: ajouter une nouvelle case de couleur dans un menu couleur.
j'ai besoin de votre avis et merci d'avance.
samedi 7 mai 2005 à 17:53:41 | Re : toujours pas de réponse pour mon question :-(

magicsmacks

ouais ben c'est tout bête, tu modifies ton script js pour qu'il aille chercher les paramètres que tu souhaites être modifiables dans une base de données mysql, et après il suffit de faire un script php avec formualire qui te permet de modifier les paramètres qui se trouvent dans la base de données Mysql... c'est ce que tu cherches?

MAGICSMACKS
mercredi 11 mai 2005 à 18:18:28 | recuperer des parametres sans utiliser loadVariable

kia2112

Réponse acceptée !
Salut à tous
je sais comment faire relation entre php+mysql+flash(pas très bien en vérité :-) )
le problème là est que je ne veux pas utiliser le(loadVariable) qui va loder le contenu existant dans la base de donnés.je veux savoir s'il est possible d'ecrire comme suit:
nomdeswf?nom_duvariable
mercredi 11 mai 2005 à 18:50:34 | Re : toujours pas de réponse pour mon question :-(

magicsmacks

je comprends pas la dernière ligne de ce que tu as écrit, peux tu être plus explicite STP!
???

MAGICSMACKS
jeudi 12 mai 2005 à 10:37:53 | Comment intégrer et intéragir avec du contenu HTML en Flash

kia2112

Comment intégrer et intéragir avec du contenu HTML en Flash

voila ce que j'ai voulu exprimer avec la dernière ligne
nom_anim.swf?nomduvariable=valeur

Cette discussion est classée dans : réponse, couleur, question, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chtite question [ par Xmaz57 ] Je ne c po trop si c ici qu'il faut poser la question mais qui c ???Est il possible de colorer (avec une couleur de son choix et po la couleur bleu) u petite question sur les quotes et guillemet dans du PHP [ par floxone ] Salut tout le monde,j'ai toujours le même problème... Quand je veux mettre du code HTML dans une fonction PHP mais qu'il y a du javascript ! c'est tou lister question + réponse dans une meme page [ par medicair ] Bonjour, J'ai deux tables 1 "questions" et 1 "réponses", je voudrais lister les réponses corespondantes à chaque question, et il y a plusieurs questio affichage avant de changer de page [ par marco1981 ] Bonjour a tous, je fais un genre de questionaire en php, j'ais mes questions et mes réponse dans un base de donnée, j'affiche question par question, m Ocaml [ par nicomilville ] Salut,J'ai une petite question qui me trote dans la tête donc je me suis dit pourquoi ne pas la poser ici...Cette question, la voici :A quoi peut serv petite question [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir un truc:dans certain site internet, il y a une liste de question qui renvoies chacune à sa réponse à un endroit précis de la Traitement d'image [ par Tartuffe ] HELP !!!!!!! Bonjour, J'effectue des traitements d'image et y'a plusieurs trucs qui ne fonctionnent pas. L'historique : Ce qui marche : - je créé une Question sur un requete [ par destiny ] Lo all,Voila, juste pour savoir si c'est possible sans traitement php derriere un requete qui me donnerai les dernieres insertion dans les table autre Comparaison chiffres entre eux [ par Monico9385 ] Bonjour, j'ai un problème et j'ai besoin d'une aide si possible : je voudrai comparer une liste de chiffres et les ressortir par ordre décroissant. J html2pdf et les tableaux [ par putch ] Bonjour à tous !Voila pour convertir une page HTML en PDF j'utilise la class html2pdf.Seulement j'ai un souci avec le CSS.Ce code fonctionne parfaitem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales