begin process at 2012 05 31 10:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

toujours les sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toujours les sessions

mardi 1 août 2006 à 17:33:55 | toujours les sessions

sidf

salut a tous

voila, j'essaie d'encoder des données avant de les enregistrer dans des variables session
$log=base64_encode($l);
$pwd=base64_encode($p);
$_SESSION['l'] = $log;
$_SESSION['p'] = $pwd;  // là si je regarde le fichier session, les données sont bien encodées

et donc je les décode a chaque page pour controler leur validité
mais d'une page à l'autre il les décode ou pas un peu au hasard
comment se fait -il ?

j'ai bien un session_start(); en debut de chaque page
et
$l=base64_decode($_SESSION['l']);
$p=base64_decode($_SESSION['p']);
idem si je passe par des variables intermédiaires

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

mardi 1 août 2006 à 17:59:26 | Re : toujours les sessions

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

comment ça "il les décode ou pas un peu au hasard" ?

donne des exemples de ta chaîne décodée, codée, redécodée "un peu au hasard" stp.

Cette discussion est classée dans : données, session, toujours, base64, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre les sessions [ par Nious99 ] Bonjour, je cherche à modifier les données d'une session PHP en cours à partir d'une autre session en cours. En gros, les utilisateurs de mon site peu Écrire dans les fichiers sessions [ par Arto_8000 ] Bon petite introduction sur mon projet. Je suis entrain de faire un chat en ajax, il fonctionne a merveille sauf l'option qui me permet de change le m pb session php [ par mackaB ] Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisée Petit probleme avec les Sessions [ par Baguauda ] Voila mon probleme est que ma session ce vide et je n'arrive pas a capter pourquoi.voila en gros la structure du code.Primo le formulaireajout.php   s Utilisation des sessions [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je galère un petit peu sur un problème, l'utilisation des sessions : Je créé tout d'abord un tableau dynamique en fonction d'un index p Variables de sessions, portées et warning, au secours !!! [ par RickDangerous57 ] Bonjour,Je souhaitais savoir quelle était la portée des variables de session. Après un session_start(), je n'ai pas réussi à récupérer mes variables d Les Sessions [ par MAsterC ] Salut à tous,Je me souvien en faite quand j'ai fait mon dernier site web il y a déja 2 ans qu'il utilisait les Sessions d'une page à l'autre pour pouv sessions et objet [ par ov3rdoze ] Salut Je voudrai faire un systeme de panier. j'ai fais le code suivant : class Panier { var $panier = array(); // constructeur function __c sessions perdues [ par RV2931 ] bonjour,j'ai essayé de gérer une session sur mon site en local avec easy php, hier ça marchait bien, et aujourd'hui, le passage de l'PHPSESSID semble question sur les sessions ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai créé un espace membre sur mon site, et si je m'enregistre en tant qu'admin, sur les page où j'ai géré les session avec session_start(), t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales