begin process at 2012 05 31 10:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tournoi avec arbre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tournoi avec arbre

samedi 12 novembre 2005 à 21:26:26 | Tournoi avec arbre

masseur

Bonsoir.
J'aurais voulu savoir comment faire pour générer des arbres de tournois en automatiques selon le nombre de personne.
COmment s'y prendre?
Faut utiliser une bibliothèque graphique ou alors comment faire?
Merci d'avance

lundi 14 novembre 2005 à 09:42:48 | Re : Tournoi avec arbre

platon179

Membre Club
Salut :)

Pour générer tes arbres, non, tu n'as pas besoin de librairie graphique... Par contre, si tu souhaites les afficher par la suite, tu vas devoir en utiliser une...GD par exemple :)

En ce qui concerne la génération de tes arbres, tu vas devoir trouver un algo qui le fait tout seul, ou étudier le code de solutions GPL qui existent (attention, étudier ne signifie pas repomper le code :p)... Par contre là, je suis incapable de te donner des noms, mais des gestionnaires de tournois ca doit bien se trouver :D

@+++
lundi 14 novembre 2005 à 18:17:24 | Re : Tournoi avec arbre

Cette discussion est classée dans : arbre, tournoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arbre de défailance VB [ par cosmonul ] bonjour a tous je cherche des exemples de codes qui traiterait de la création d'un arbre de défaillance en VB.merci d'avance pour votre aide Liste déroulante [ par Vanessa01 ] Bonjour,J'ai fait une liste déroulante qui contient des tournois, seulement j'aimerais que lorsque je sélectionne un tounoi que mon choix reste sur le compter les fils par niveaux dans un arbre ordonnée [ par paroleparleet ] Bonsoir à tous, J'aimerais que vous puissiez m'aider à resoudre un problème que j'ai rencontré dans mon projet.je dois compter le nombre de fils par n arbre généalogique-collapse tree [ par rami3b ] bonjourexiste-t-il un équivalent libre de yfiles ajax -http://www.yworks.com/en/products_yfilesajax_about.htmlje veut afficher une arbre c arbre généalogique-collapse tree [ par rami3b ] bonjourexiste-t-il un équivalent libre de yfiles ajax -http://www.yworks.com/en/products_yfilesajax_about.htmlje veut afficher une arbre c Formulaire de création d'un arbre généalogique [ par EmmaBlack ] Bonjour tout le monde! Je cherche depuis ce matin un script pour créer un arbre généalogique. J'en ai trouvé plusieurs ici, mais chaque fois avec une arbre n-aire [ par am1ra2 ] bonjour, je veux réaliser une recherche en php selon arbre n-aire,le principe est à partir d'une table on crée une arbre puis on va faire l'affichge e de l'arbre n-aire en C à php [ par am1ra2 ] bonjour j'ai trouvé ce code qui répond à mes besoins sur l'arbre n'aire mais il est en C si quelqu'un peut m'aider à le déveloper en php puisque j'ai Programmer un arbre de jeu pour un puissance 4 [ par bayer59 ] Bonjour, J'ai actuellement un projet de puissance 4 avec intelligence artificielle et interface graphique à réaliser en C. Le programme tourne en mod tableau avec boucle for [ par jagogordonne ] Bonjour à tous, Je pose mon problème : j'ai une page saisie_abatage ou je récupère des données venant d'une table lot, ensuite je rentre la date d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales