begin process at 2012 05 31 10:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tous les pays du monde listés dans une select box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tous les pays du monde listés dans une select box

lundi 31 octobre 2005 à 19:30:39 | tous les pays du monde listés dans une select box

Linuss

Bonjour à tous,

Alors voilà, je cherche actuellement une liste de tous les pays du monde dans une select box.
De plus, les noms des pays doivent être en anglais, et mon passage sur google a été infructueux
quelqu'un aurait-il une liste comme ceci svp?

merci beaucoup,

++

Linuss
lundi 31 octobre 2005 à 20:24:21 | Re : tous les pays du monde listés dans une select box

monoceros01

Wikipédia est ton ami
lundi 31 octobre 2005 à 22:04:33 | Re : tous les pays du monde listés dans une select box

Anthomicro

Bon courage pour les mettre en anglais et sous une liste comme il l'a demandé ;-)

lundi 31 octobre 2005 à 22:16:20 | Re : tous les pays du monde listés dans une select box

monoceros01

Pour l'anglais, il y a la version de l'article en anglais, pour le reste bonne chance ^_^;;
    mardi 1 novembre 2005 à 00:36:12 | Re : tous les pays du monde listés dans une select box

Anthomicro

hé voilà ^^

mardi 1 novembre 2005 à 09:10:31 | Re : tous les pays du monde listés dans une select box

Linuss

yep ok merci c'est déjà ca ;)

Cette discussion est classée dans : box, select, monde, pays, listés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo box [ par tabatha64 ] salut, j'ai deux petits soucis : 1/ lorsque j'envoie un formulaire rempli de combos box à une autre page php, je récupére mes champs mais seulement Date et select box [ par nagrom_om ] Salut,   je suis débutant en php et je cherche un moyen de créer une dateDepart avec 3 combobox(jour/mois/année) et une dateRetour avec 3 autres combo deux select box liées [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, je ne sais pas trop où et comment poser poser ma question (ici ou dans le forum javascript) ^^J'explique mon problème:j'a Liste Déroulante [ par piep14 ] Bonjour, je souhaite faire afficher des select des lors que l'on a fait sont choix. Je m'explique : J'ai un premier champs select (liste déroulante bug sous IE 7 & 8 - parfait sous FF [ par laubro ] bonjourvoilà j'ai un script ajax pour mettre a jour des select en fonction de la selection du select précédant, dans le cadre d'une inscription et don SELECT en cascade + mysql [ par artkap ] Bonjour, Je doit réaliser un moteur de recherche multicritères avec 6 select box. Le choix de la 1er influe sur les propositions disponibles dans la Select box + php + ajax [ par geek1983 ] Bonjour, j'ai une petite question.J'utilise php/mysql pour populer un select box de ce type:    client 1    client 2    & Problème requête SELECT avec champs vides [ par morninglive182 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème avec une requête SQL. Je vais essayer d'expliquer le plus précis possible. Sur une page Instruction require_once() et erreur "supplied argument is not a valid MySQL" [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,J'ai une question toute bête, j'ai presque honte de la poser, mais je vais prendre sur moi ;o))J'ai une page php qui est appell besoin d'aide [ par hwm86 ] bonjour mes amis..j'ai besoin de votre aide.. je veux créer 2 liste de sélection et l'idée de créer la deuxième après que la première prend une valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales