begin process at 2012 05 31 10:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Toute les Combinaisons de 6 chiffres entre 6 variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toute les Combinaisons de 6 chiffres entre 6 variables

jeudi 18 juin 2009 à 14:23:00 | Toute les Combinaisons de 6 chiffres entre 6 variables

SalihLeChat

Bonjour,

J'aimerais un peu d'aide pour créer des combinaisons entre 6 variables ; toutes les combinaisons. Pour être plus précis admettons que j'ai les variables 1 2 5 4 6 3. Appelées respectivement x1 x2 x3 x4 x5 x6.
J'aimerais pouvoir récupéré x1 x2 x3 x4 x5 x6, x1 x2 x3 x4 x6 x5, x1 x2 x3 x5 x4 x6, ...
N'y a til pas une fonction qui effectue toutes ces combinaisons ?

Merci
jeudi 18 juin 2009 à 15:26:59 | Re : Toute les Combinaisons de 6 chiffres entre 6 variables

syndrael

Non, pas de fonction sauf celle qui te permet d'écrire un nombre en base 6 dans ton cas, et après tu fais une groooose boucle.. ça te semble être une bonne piste ?
S.

jeudi 18 juin 2009 à 15:39:09 | Re : Toute les Combinaisons de 6 chiffres entre 6 variables

SalihLeChat

Hmmm ouais après quelques recherche je suis arrivé au résultat voulu uniquement avec des boucles.

Merciiiii

Cette discussion est classée dans : variables, x1, combinaisons, x3, x2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur que je trouves pas [ par algori ] Bonjour,J'ai un problème à cause d'une erreur que je ne trouves pas, si vous savez d'où vient le problème...Voici le code :function signe($x){if (Abs( esayphp 1.6 à 1.7 a l'aide!! [ par jonguignolo ] j'ai un gros soucisje suis passé de easyphp1.6 a 1.7...j'ai lu pas mal d'article sur les bugs qui apparaissent suite a l'instalation du 1.7 mais la je Variables globales php4 [ par petit_stagiaire ] bonjour, je possède un fichier global.php qui contient des variables dont j'ai besoin notamment pour me connecter à ma base de donnée.Dans mon index j passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J accolades dans variables [ par salley ] Bonjour tous le monde,J'ai repris recemment le projet de quelqu'un d'autres, et cette personne utilise tout le temps des varables avec des accolades d Problème avec les variables de session [ par banzaichico ] Bonjour à tous,g un pti prob avec mes variables de session:quand je fais : FICHIER 1 :session_start();$theme= "mal";session_register('theme'):FICHIER Blem de variables [ par milou80 ] Bonjour,En espérant que quelqu'un trouve la réponse à mon blem, le voici:J'ai suivi ce tuto http://www.phpdebutant.org/article69.php mais après avoir Pble de variables!!! [ par djinko ] Bonsoir, J'ai tenté de modifier mes variable qui fonctionnaient en register_globals=On pour que ça puisse fonctionner en register_globals=Off, mais je Afficher toutes les variables d'un script [ par Bl0tCh ] Bonjour,Y a t il un moyen d'afficher toutes les variables d'un script sans connaitre les noms de toutes ??Merci Variables de session [ par pihtt ] Bonjour tous,je débute un peu dans les sessions et je voulais savoir si un grand nombre de variables de session ralentissait le temps de réponse du se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales