begin process at 2012 05 31 10:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

touver une ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touver une ip

samedi 12 février 2005 à 22:25:40 | touver une ip

ImmortalPC

Salut,
En se moment je pose beaucoup de question
Alors voici une nouvelle question :
Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'explique:
<?php
$msg = "$var 106.100.102.90";
?>
J'aimerais prendre l'adresse ip et la mettre de cette façon <a href="http://$ip/">$ip</a>
$var est un texte qui proviens d'un formulaire.
Je me répète je ne sais absolument l'ip et $_SERVER['REMOTE_ADDR'] n'est pas bon car l'ip proviens d'un fichier.

@+++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
Forum pour discuter de vos problèmes ou même aider les autres ad
samedi 12 février 2005 à 22:42:04 | Re : touver une ip

switchh

Réponse acceptée !
si ton ip est dans in fichier, tu ouvre le fichier et tu la lis, a partir de là tu declare une variable $ip qui correspond a la lecture de ton fichier

si ton fichier est un txt :

<?
//Debut lecture de l'ip

$fp = fopen("ip.txt","r"); //r correspond a un fichier en lecture seule

$ip = fgets($fp,255); //255 c'est le nombre de caractère, soit la première ligne
fclose($fp);                 

//Lien avec l'adresse ip :

echo "<a href=\"$ip\">Rejoignez l'ip : $ip</a>";

?>

je pense que tu trouvera avec quelques chose dans ce gene ;)
samedi 12 février 2005 à 22:52:00 | Re : touver une ip

ImmortalPC

re,
c'est plus compliquer que ça car j'ai une autre IP dedans et du commentaire
@+++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
samedi 12 février 2005 à 22:57:41 | Re : touver une ip

switchh

bah details, ou cop/col ton code, car je pense que sans voir c'est pas facil de comprendre exactement ce qui peut t'aider ;)
samedi 12 février 2005 à 23:08:47 | Re : touver une ip

Anthomicro

Salut,

<? est à remplacer par <?php ...

ensuite echo "<a href=\"$ip\">Rejoignez l'ip : $ip</a>"; à remplacer par echo '<a href="',$ip,'">Rejoignez l'ip : ',$ip,'</a>';

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
samedi 12 février 2005 à 23:11:05 | Re : touver une ip

ImmortalPC

Non c'est bon j'ai trouver tu avais raison  !!!
Merci
Merci
@+++

Immortal-PC,

Cette discussion est classée dans : question, var, ip, adresse, touver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi l'adresse ip avec php [ par marniga ] salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp Adresse ip [ par kwak ] Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Passer de dév en prod [ par iubito ] Bjour tout le monde!J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.J'ai un serveur web sur Linux sur l'In La VRAIE adresse IP.... [ par pickupjojo ] Bonjour,J'essaye avec du mal de déterminer l'adresse IP du visiteur, la VRAI, c'est-à-dire, pas son proxy...J'ai mit ça mais ça ne marche pas :$ip_cli adresse ip [ par minimarch ] ya til une fonction précise pour récupérer l'adresse IP d'un ordi distant? adresse invariable [ par mikedimoi ] Connais po grand chose!désolé!!Bonjour!J'ai fait un script mais maintenant, je bloque.Si:...script language="javascript">function fRedir(){ var FTPUrl adresse ip [ par guev ] bonjour je souhaiterais savoir comment je dois faire pour enregistrer l'adresse ip des membres qui s'inscrivent sur mon site. par la suite j'aimerais Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales