begin process at 2013 06 20 09:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

traçabilité d une application php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traçabilité d une application php/mysql

dimanche 6 février 2011 à 01:00:18 | traçabilité d une application php/mysql

simo842

Salut cher amis

Je veux ajouter une couche de traçabilité pour une application PHP/MYSQL
dans ce plugin je aimerais bien enregistrer dans un fichier journal tout les les actions qui se déroule (qui,qui fait quoi,quand,viens d'où)il devra aussi stocker les tentatives d'accès aux applications(login).

merci bien de me partager vos idée
dimanche 6 février 2011 à 10:10:57 | Re : traçabilité d une application php/mysql

mailliam

Ello..
Bin t'as qu'à faire que pour chaque action de chaque script, il ajoute une ligne à un fichier .txt et voila..
A++
dimanche 6 février 2011 à 11:43:12 | Re : traçabilité d une application php/mysql

simo842

Salut
merci pour la réponse mais moi je veux faire un plugin qui marche pour tout les application PHP/MYSQL alors en considère que l application est déjà et c po toi qui la développer et tu veux ajouter cette couche de traçabilité
lundi 7 février 2011 à 09:21:31 | Re : traçabilité d une application php/mysql

syndrael

Pas possible de réponse par rapport à ton besoin.. Soit tu utilises un framework pour tes appli et tu te greffes sur le framework soit tu architectures toutes tes applis de façon identique et il n'y a que toi qui puisse développer ton 'plugin' (qui ne doit pas porter ce nom alors)
S.
jeudi 28 mars 2013 à 11:02:27 | Re : traçabilité d une application php/mysql
jeudi 28 mars 2013 à 11:03:56 | Re : traçabilité d une application php/mysql

Cette discussion est classée dans : application, php, mysql, traçabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  Pas de surbrillance en php ? [ par nougitch ] Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en gras. Merci d'a formulaire php et image [ par mumbly_58 ] Bonjour,J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une s moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ] Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma PHP/MYSQL [ par indice ] Salut à tous Je suis developpeur d'applacation mais je ne connais rien en php et sqlserver alors que j'ai une application très importante à developper "déploiement" application php/mysql [ par abdeassalame ] bon jour j'ai une application php/mysql et je veux faire son "déploiement" ( j'ai met déploiement entre croche car je pense que ce n'est le terme exa Application portable en PHP et Mysql [ par mariejojo ] J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de m galerie photo avec php [ par stophking ] bonjour : je suis entrain de créer une galerie photo avec php/mysql et j'aimeria bien que vous me corriger le code si il ya des fautes, et une chose q Aide PHP - MYSQL [ par yoyo77yo ] Bonjour, J'essaie d'adapter un kit graphique à une base de donnée de films issue d'un logiciel appelé "FILMOTECH" : Voici mon site http://killers77.f liste deroulante avec php et mysql [ par jolina87 ] bonjour; j'ai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qu'il faut qu'elle récupère une liste de noms de la base pour afficher les coordonnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales