begin process at 2012 05 31 10:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

traçage de l'IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traçage de l'IP

mardi 8 novembre 2011 à 00:55:26 | traçage de l'IP

devmed01

salut
je suis un admin de site
je cherche un code php ou n'importe qui indique a l'utilisateur son pays et le code téléphone( exemple France : +33) et ne le permet pas de le changer vers un autre code pays
j'ésper que vous m'avez compris.
j'ai besoin d'aide s'il vous plait
merci bien ^^
mardi 8 novembre 2011 à 09:48:36 | Re : traçage de l'IP

inwebo

Bonjour,

Regarde ceci ip2country, si tu pouvais faire un retour par la même occasion !

Cette discussion est classée dans : code, ip, traçage, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ignorer les ip's de robots indexeurs [ par pyranhaz ] Bonjour,J'aimerais savoir si ce bout de code pourrait indiquer de ne pas bannir le robot si son ip existe dans la bddc'est important pour le référence if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn Ip [ par lomoicom ] Voila j'aimerez securiser mon site internet avec un Htacces mais il tourne en boucle mon code est table d'utilisateursLogin : passLogin : passLogin : Besoin d'aide pour faire fonctionnez ce code [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour !J'ai un pb assez urgent; en fait j'ai 2 listes déroulantes, la 1ère qui contient les pays doit modifier la 2ème qui conferme les villes . Et Probléme SAFE MODE [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je configure mon serveur Apache Fedora Corde.J'ai fait un test basic avec un script :echo (" Testing server...");$ip=" UNE IP Liste déroulante [ par djamine ] Bonjour ,J'ai 2 table PAYS ( code_pays , pays ) , et Ville (code_pays , ville )j'affiche dans une liste ( combo ) toute les pays depuis le champspays recherche un membre dans une bdd [ par buster20 ] bonjour je voudrai que les membres de mon site peuvent rechercher d'autre membre. Il y a un champ "sexe, pays et code postal" mais quand il y a rien d Code de parrainage et traçage du visiteur [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un site avec des comptes utilisateurs.A l'inscription, un utilisateur peut entrer le code parrainage d'un autre utilisateur IP et géolocalisation [ par LastFlush ] Bonjour à tous,je suis en train de mettre en place un site qui sera disponible en plussieurs langues et pour ce faire j'utilise la géolocalisation en faire une recherche dans le code source de ses mails [ par bakastat ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous soumettre.Il ya un petit malin qui met le boxon sur mon forum, j ai son IP sa ville et tout plein d'inf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales