begin process at 2012 05 31 10:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Trace du Telnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trace du Telnet

vendredi 6 octobre 2006 à 23:16:00 | Trace du Telnet

A_Script

Bonjour
j'ai besoin de sauvgarder une trace de ce que je fais  sous l'interface telnet (les commandes et les reponses) , est ce que c'est possible de diriger la sortie vers un fichier log ??
merci d'avance
dimanche 8 octobre 2006 à 16:53:53 | Re : Trace du Telnet

kerneltony95

telenet (ip port ...) >> log.txt

je te conseil d' utiliser net cat il es libre et beaucoup plus stable que telnet
au niveau des socket

voila ++

Have Fun !
lundi 9 octobre 2006 à 16:30:22 | Re : Trace du Telnet

jean84

Question : si je fais >> log.txt,  y a pas un risque que la console attende tranquillement mes commandes dans le fichier log pendant queje poiraute sur une console vide ...?

@+
mardi 10 octobre 2006 à 15:25:58 | Re : Trace du Telnet

kerneltony95

sa dépend si tu es sur windows si tu veus conserver ta sortie standard fais un pipe du style
ping 192.168.0.x >tonfichier.txt | ping 192.168.0.x

je connais pas d' autre technique que de lancé un pipe si quelqu' un connait qu' il le fasse savoir....(windob ^^)

sous linux c'est plus propre car tu peut faire un ping 192.168.x.x &> fichier.txt
et conserver ta sortie standart tout en ecrivant dans le fichier

le >> c'est pour pas écraser le fichier ca met a la suite de tes données précédente

Have Fun !
mardi 10 octobre 2006 à 16:55:12 | Re : Trace du Telnet

jean84

Enorme je viens d'en apprendre une .. y a des pipes sous windows. Wahou ! Merci kerneltony95, sa va me servir ;-)
mardi 10 octobre 2006 à 19:36:47 | Re : Trace du Telnet

kerneltony95

lol moi aussi je savais pas c'est en testant dans la console pr trouver un truk qui pourrai t'aider ^^
Have Fun !

Cette discussion est classée dans : telnet, trace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion telnet [ par Ark1 ] Bijour all,J'aimerais savoir si il est possible de se connecter a un serveur telnet, si oui pourrait on me donner une pitite liste des fonction a util PHP Telnet sur switchs CISCO [ par jaywax ] Bonjour à tous :)J'utilise PHP pour me connecter à des switchs cisco (via telnet) et récupérer le résultat d'une commande que j'exploite ensuite. Mon Telnet sur mon speedtouch [ par finopat ] Bonjour,j'essaie de m'attaquer aux socket et cela ne fonctionne pas pour le moment :mon but est de faire un telnet de mon modem alcatel speedtouch.Si traitement recursif a l'interieur d'une classe [ par pingwin ] Bon la j'ai un probleme que lequel je seche un peu depuis qqes jours peut-etre pourrez-vous eclairer ma lanterne. En fait je dois generer une carte du PHP et Telnet [ par Topper ] Salut a tous :)je voudrais bien interoger un serveur en Telnet avec du PHP ms je blok sur kelke chose... # This is the difficult part, the Telnet hea Detruire objet [ par pingwin ] BonjourJ'ai un petit pb de syntaxe :  Dans une classe appelée Telnet j'ai une méthode traiteTabNeighbor()  qui boucle en appelant une fonction exterie Script en arriere plan aprés execution [ par DiJiTooL ] Bonjour,J'ai un server apache php avec tout les droits.Lorsque mon php s'execute, il va faire quelque verification dans la base de donnée puis se conn probleme de class [ par damien174 ] bonjour, je voudrai créer une classe pour dessiné des graphet j'ai un petit soucis, lorsque j'appelle la fonction init_graph ca marche mais lorsque j' Etablir une connexion Telnet en PHP sur un serveur UNIX [ par omarboutkhoum ] Bonjour, Je désire établir une connexion en langage PHP sur un serveur UNIX parTELNET.En fait, je voudrais- Me connecter en envoyant l'adresse IP, l une connexion telnet avec php [ par rymoucha ] salut tout le monde,voila j'ai une application avec php qui nécessite que je me connecte à un routeur via une connexion Telnet. le probleme, c'est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales