begin process at 2010 02 10 04:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Tracker php probleme include/secrets.inc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracker php probleme include/secrets.inc

mardi 25 avril 2006 à 19:36:34 | Tracker php probleme include/secrets.inc

zamalphp

Bonjour, j'ai suivi le instruction d'insllation du tracker php mais un moment ça bloque.
Une fois la base de donnée crée je ne trouve pas le fichier include/secrets.inc si qqn peut m'aider je le remercie d'avance.
mardi 25 avril 2006 à 20:05:11 | Re : Tracker php probleme include/secrets.inc

thomvaill

Membre Club
Merci de poster ceci dans les commentaires de la source appropriée, tu auras plus de chances qu'on te réponde.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mardi 25 avril 2006 à 20:26:47 | Re : Tracker php probleme include/secrets.inc

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

ou alors, dis nous au moins ou tu as pris le code...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 25 avril 2006 à 21:19:04 | Re : Tracker php probleme include/secrets.inc

zamalphp

Cette source je l'ai prise sur le site
mardi 25 avril 2006 à 21:29:11 | Re : Tracker php probleme include/secrets.inc

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

wahoo, tu sais combien il y a de sources sur ce site ???

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 25 avril 2006 à 21:34:34 | Re : Tracker php probleme include/secrets.inc

zamalphp

Va dans rechercher, chosit code et tape tracker. Le résultat tu choisit le 1er
mardi 25 avril 2006 à 21:42:18 | Re : Tracker php probleme include/secrets.inc

Anthomicro

Salut,

" Cette source je l'ai prise sur le site "

nan, c'est pas vrai... tu blagues ?

" Va dans rechercher, chosit code et tape tracker. Le résultat tu choisit le 1er"

et en plus on est obligé de faire le boulot à ta place... c'est si difficile de copier-coller un lien ici ?

mardi 25 avril 2006 à 22:05:25 | Re : Tracker php probleme include/secrets.inc
    mardi 25 avril 2006 à 22:41:45 | Re : Tracker php probleme include/secrets.inc

Anthomicro

Bref maintenant faut nous dire ce qui bloque et à quel moment (contacter l'auteur du script aurait été plus judicieux mais bon...)

Cette discussion est classée dans : php, include, inc, secrets, tracker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une iclude dans l'include..... [ par SurfSilver ] Salut à tous.Voila mon problème est que je pars d'un fichier dans l'arborescence suivant :/sitemap.php |=> include"_include/inc.php/sitemap.inc.php"   Problème Include. [ par Aaron ] Bonsoir, J'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres avec une page d php proleme include [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un soucis avec les inculde et j ai scerné le proleme mais n ai pas trouvé la solution. Dans /php/ j ai tout mes fichier inc.php qui s in Problème avec include [ par 3xodius55 ] Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-il po Pb bizarre mails [ par DMK04 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, et je ne comprends pas !j'ai un fichier ./include/mail.inc.php qui contient uniquement une fonction mxcl_mail($ fonction include [ par bk372295 ] Bonjour, J'ai réalisé un site entièrement en XHTML, CSS, et un peu de javascript (avec aide) pour la gestion du menu déroulant et du choix de la lang Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px include pour tout le site [ par g_fuck ] Salut ! est ce que l'on est oblige de toujours declarer nos fichiers .class.php et .inc.php dans toutes les pages php pour pouvoir y avoir acces ou include [ par amita ] merci à l'équipevoici mon problèmej'ai ça if (isset($_GET</ Actualiser un include PHP en JS [ par teamlesboss ] Bonjour,je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire :-------[...]include('requeteSQL.php'); // Actualiser cet include toutes les 5

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales