Accueil > Forum > > > > Tracker php probleme include/secrets.inc
Tracker php probleme include/secrets.inc
mardi 25 avril 2006 à 19:36:34 |
Tracker php probleme include/secrets.inc

zamalphp
|
Bonjour, j'ai suivi le instruction d'insllation du tracker php mais un moment ça bloque. Une fois la base de donnée crée je ne trouve pas le fichier include/secrets.inc si qqn peut m'aider je le remercie d'avance.
|
|
mardi 25 avril 2006 à 20:05:11 |
Re : Tracker php probleme include/secrets.inc
|
mardi 25 avril 2006 à 20:26:47 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, ou alors, dis nous au moins ou tu as pris le code... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mardi 25 avril 2006 à 21:19:04 |

zamalphp
|
Cette source je l'ai prise sur le site
|
|
mardi 25 avril 2006 à 21:29:11 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, wahoo, tu sais combien il y a de sources sur ce site ??? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mardi 25 avril 2006 à 21:34:34 |

zamalphp
|
Va dans rechercher, chosit code et tape tracker. Le résultat tu choisit le 1er
|
|
mardi 25 avril 2006 à 21:42:18 |

Anthomicro
|
Salut, " Cette source je l'ai prise sur le site " nan, c'est pas vrai... tu blagues ? " Va dans rechercher, chosit code et tape tracker. Le résultat tu choisit le 1er" et en plus on est obligé de faire le boulot à ta place... c'est si difficile de copier-coller un lien ici ?
|
|
mardi 25 avril 2006 à 22:05:25 |
|
mardi 25 avril 2006 à 22:41:45 |

Anthomicro
|
Bref maintenant faut nous dire ce qui bloque et à quel moment (contacter l'auteur du script aurait été plus judicieux mais bon...)
|
|
Cette discussion est classée dans : php, include, inc, secrets, tracker
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment faire une iclude dans l'include..... [ par SurfSilver ]
Salut à tous.Voila mon problème est que je pars d'un fichier dans l'arborescence suivant :/sitemap.php |=> include"_include/inc.php/sitemap.inc.php"
Problème Include. [ par Aaron ]
Bonsoir, J'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres avec une page d
php proleme include [ par natsou_k ]
Bonjour, j ai un soucis avec les inculde et j ai scerné le proleme mais n ai pas trouvé la solution. Dans /php/ j ai tout mes fichier inc.php qui s in
Problème avec include [ par 3xodius55 ]
Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-il po
Pb bizarre mails [ par DMK04 ]
Bonjour à tous,J'ai un petit problème, et je ne comprends pas !j'ai un fichier ./include/mail.inc.php qui contient uniquement une fonction mxcl_mail($
fonction include [ par bk372295 ]
Bonjour, J'ai réalisé un site entièrement en XHTML, CSS, et un peu de javascript (avec aide) pour la gestion du menu déroulant et du choix de la lang
Aide pour correction script [ par fmd92 ]
BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px
include pour tout le site [ par g_fuck ]
Salut ! est ce que l'on est oblige de toujours declarer nos fichiers .class.php et .inc.php dans toutes les pages php pour pouvoir y avoir acces ou
include [ par amita ]
merci à l'équipevoici mon problèmej'ai ça if (isset($_GET</
Actualiser un include PHP en JS [ par teamlesboss ]
Bonjour,je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire :-------[...]include('requeteSQL.php'); // Actualiser cet include toutes les 5
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|