begin process at 2012 05 31 10:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tracker PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracker PHP

dimanche 12 septembre 2004 à 16:09:08 | Tracker PHP

larafale

Bonjour,

J'ai créé la base, et toutes les tables sauf une...( la table comments) Mysql me sort une érreur aux environs de la clé user?

J'ai rééssayé plusieurs fois en copier-coller mais toujours la même chose.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Par avance merci.

MARKAR ITEKA ERILA RUNAR VRITU
dimanche 12 septembre 2004 à 16:36:58 | Re : Tracker PHP

crazycode

evite d'utiliser des nom comme "user" essasi un autre nom ca peut venir de ca

CrazyCode
dimanche 12 septembre 2004 à 19:26:01 | Re : Tracker PHP

larafale

Je vais essayer ça, mais le script semble plein de surprises...

J'ai découvert qu'il y avait un fichier install, mais il ne fonctionne pas...Je remonte les manches et j'y retourne....

A+ pour de nouveaux probèmes qui ne manqueront pas de surgir!

Au fait, bravo pour le forum...Ca sent le pro, et il a une meilleure tenue que ce que l'on trouve habituellement sur ce genre de forum.

MARKAR ITEKA ERILA RUNAR VRITU
lundi 13 septembre 2004 à 13:06:39 | Re : Tracker PHP

larafale

Merci a Crazycode.

J'ai remplacé "user" par "utilisateur" et ça marche.

J'ai créé un fichier secret.inc.php où j'ai mis les variables de base,
mais lorsque je lance index.php, j'ai un message:

no Database connected

D'où vient l'erreur
markar iteka erilar runar vritu
lundi 13 septembre 2004 à 17:42:48 | Re : Tracker PHP

crazycode

tu pourais essayer de donner moins de detaille !!

je comprend rien met ta source qu'on y comprenne quelque chose

a+

CrazyCode
lundi 13 septembre 2004 à 20:51:56 | Re : Tracker PHP

Anthomicro

Salut ;-)

Il faut que tu utilises la fonction mysql_select_db('ta_base');

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mardi 14 septembre 2004 à 10:27:03 | Re : Tracker PHP

larafale

J'ai réussi à installer le tracker que l'on peut voir à l'adresse

http://www.launois.org/phpTracker/index.php

mais j'ai une erreur 404 lorsque je veux downloader un fichier...

Pourquoi?

markar iteka erilar runar vritu

Cette discussion est classée dans : php, tracker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tracker php probleme include/secrets.inc [ par zamalphp ] Bonjour, j'ai suivi le instruction d'insllation du tracker php mais un moment ça bloque.Une fois la base de donnée crée je ne trouve pas le fichier in Tracker email php : génération d'image et enregistrement dans une bdd. [ par bartuk3 ] Bonjour à tous ! Je ne poste jamais sur les forums, trouvant toujours une réponse. Cette fois-ci, je ne trouve aucune documentation ni aucun topic su Variable dans css [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai un css qui m'affiche une image de fond. Ensuite j'ai un php, ou se place un formulaire et j'aimerai que quand on envoie le formula logiciel PHP [ par rimouch82 ] salut, je suis entrain de réaliser un site web en PHP. en utilisant macromedia dreamweaver, je n'ai pas la possibilité de déposer des objets librement visualiser la liste des connectés en php [ par malia01 ] je suis entraine de dévelloper un site web en PHP dans laquel chaque type d'utilisateur techniciens expert administrateur possédent un mot de passe e répétition d'une requête insert INTO avec php [ par mayourch ] Salut, Dans mon code php je besoin de répéter une requête SQL Insert INTO plusieurs fois mais l'insertion se fait une seul fois. Voilà mon code: incl BOITE DE MESSAGE EN PHP [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site que je suis entraine de dévelloper en PHP une boite de messages en PHP, lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe. [ par malia01 ] Bonjour à tous, J'ai développé un site en php et mysql.dans laquel j'ai plusieurs utilisateurs qui sont sauvegardés dans une base de données et chacun Récupérer un alias sql dans php [ par jagogordonne ] Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés à exploiter un alias de sum qui se trouve dans une requète SQL. Je ne comprend pas comment récupérer la FTP fopen veut pas fonctionner [ par ChewiChew ] Bonjour à tous, Je viens a votre rencontre afin que l'on puisse m'aider a résoudre mon problème. Je suis entrain de développer une petit interface PH

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales