begin process at 2012 05 31 10:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

traduction case à cocher en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction case à cocher en php

vendredi 19 juin 2009 à 14:35:56 | traduction case à cocher en php

bere27

Bonjour, j'ai un souci de traduction au niveau de la case à cocher du code dans la page html.
Je viens de créer une source TRADUCTION CASE A COCHER EN PHP.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
vendredi 19 juin 2009 à 14:49:21 | Re : traduction case à cocher en php

syndrael

Réponse acceptée !
euh.. non, car le PHP ne fait rien sur le Client, c'est un langage Serveur. Pour faire une case à cocher dans une page HTML, il faut faire.. du HTML. Simple non ??
S.

vendredi 19 juin 2009 à 15:00:03 | Re : traduction case à cocher en php

bere27

Réponse acceptée !

oui c'est simple :

<input name="recevoir une brochure" type="checkbox" id="recevoir une brochure" value="oui">
 ...

Le truc c'est que mon formulaire contact renseigne le nom, prenom, adresse, le mesasge que le personne veut transmettre au deteneur du site ... et il coche la case "je désire une brochure" s'il le désire.
Ensuite en cliquant sur envoyer, une page s'ouvre en disant que le message a bien été envoyé. On reçoit alors un e-mail qui remet tout les champs renseignés du formulaire contact dont le désire de recevoir une brochure ou non.

Etant donné que ce renseignement est une case à cocher comment je peux faire apparaître le choix dans mon e-mail (ceci est un code php que je n'arrive pas à trouver).

Merci

vendredi 19 juin 2009 à 15:25:04 | Re : traduction case à cocher en php

syndrael

il faut que tu fasses

if (isset($_POST['maCase_a_cocher']))
Le résultat d'une case à cocher s'appuie sur l'existence ou la non-existence de celle-ci.
S.

Cette discussion est classée dans : php, case, cocher, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test d'une case à cocher en PHP [ par guinnessboy ] bonjour, Des tonnes de doc et on trouve pas ce qu'on cherche.Je récupère un formulaire HTML dans mon PHP. Comment je teste la valeur d'un checkbox ??? case à cocher et php [ par sebalex ] Salut à tous,Je ne sais pas si utiliser Javascript ou PHP. Tout compte fait, voilà mon problème:J'affiche une liste de tâche reprise d'une bdd (MySQL) Variables+cases à cocher en php [ par nostalgieing ] Bonjour à tous, Je suis débutante en php et j'ai besoin vraiment de votre aide! J'ai une page contenant un tableau affichant toutes les données d'un récuperer une case à cocher en php [ par langagec08 ] Bonjour tous le monde .jaimerai savoir comment puis-je récupérer une case qui est coché je m'explique : dans mon code PHP/MYSQL j' ai sous forme de ta Envoyer des variable suivant la valeur d'une case à cocher [ par nostalgieing ] Salut à tous, Je suis débutante en php et je suis en train de développer mon premier site web. J'ai un problème que je souhaite bien que vous pouvez case a cocher rester connecté [ par ju0123456789 ] Bonjour !Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une case à cocher "rester connecté" comme il y a sur beaucoup de site svp ?Je n'ai aucune idée Case à cocher dans une listebox ( Dropdown listbox) [ par amewole ] Bonjour tout le monde, Je cherche à faire dans un formulaire PHP une liste box contenant des cases à cocher; dans cette liste on peut cocher une ou p supprimer la case à cocher de memoriser le mot de passe dans la fenetre d'authentification qui apparait dans le navigateur internet explorer [ par sidalilo ] bonjour je veux enlever la case à cocher dans la fenetre d'authentification lorsque je connecte à mon application web par server apache dans la base d Recuperation date et horaire selon le case cocher [ par hafaliana ] Bonjour, J'ai le formulaire dynamique suivant : "> <table width="600" border="1" cellspacing="0" cellpadd case à cocher et txt [ par ced55957 ] bonjours à tous voila je voudrais crée une page php avec une case a cocher. et quand je coche cette case la valeur 1 est écrite dans un txt et quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales