begin process at 2012 05 31 10:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Traduction de chaines de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduction de chaines de caractères

samedi 19 août 2006 à 14:02:16 | Traduction de chaines de caractères

bito yep

Bonjour,
Pour mon site, je voudrais savoir si il etait possible dans une chaine de caractères de remplacer
^001234 (ou n'importe quels chiffres en héxadécimal)
en <font color='001234'> (le chiffre correspondant)
merci d'avance de vos réponses

samedi 19 août 2006 à 14:07:33 | Re : Traduction de chaines de caractères

Evangun

Salut, tu as
str_replace (cf php.net)
samedi 19 août 2006 à 14:10:36 | Re : Traduction de chaines de caractères

bito yep

j'avais pensé au str_replace, mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour dire : "si il y a le caractère ^ je met <font color='# (ca c'est simple à faire) et une fois que les 6 caractères suivant sont passés je met '>" est ce que je suis assez clair ^^; ?
samedi 19 août 2006 à 15:45:07 | Re : Traduction de chaines de caractères

Evangun

Parfaitement clair... il te faut utiliser un masque avec ereg_replace( )

$string = ereg_replace("\^([0,9]{6})", "<font color=\"#\\1\">", $string);

Je ne garantis pas qu'il n'y a pas d'erreur dans mon masque, si c'est le cas qqn me corrigera (là je dois partir) ou sinon tu peux te documenter sur les masques, c'est très utile (par exemple un site que j'aime bien : [ Lien ])
samedi 19 août 2006 à 18:28:01 | Re : Traduction de chaines de caractères

Evangun

Je suis de retour... alors ça marche ?

Cette discussion est classée dans : chaines, caractères, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer des chaines de caractères [ par gaspard83 ] Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait un script php qui permet de récupérer les chaines de caractères (le texte des pages html et plus pré menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans Extraire que les MAJUSCULES d'une chaines de caracteres [ par sxvirus ] Bonsoir,Je cherche à extraire que les MAJUSCULES d'une chaines de caracteres mais je n'y arrive pas.Avez vous une solution , MERCI d'avance. remplacer strok par ereg [ par apz ] salut,j'utilise strok pour recuperer des sous-chaines d'une ligne dans un fichier.mais je voulais remplacer le strok (pour eviter les boucles et ainsi Découpage de chaines [ par stephtbesy ] Bonjour tout le monde,voilà mon prb... il n'y a pas de fonction lastIndexOf en php.Je souhaiterais en effet prendre juste le nom du fichier que j'uplo codes des chaines cryptées [ par fado0 ] bonjour,je cherche un code pour decryptées les chaines numeriques ou un logiciel ou un site ou je peux trouver une réponcemerci de votre aide extraire chaîne caractères [ par eax ] salutj'ai un petit pb de traitement de chaines de caractères :j'ai une variable avec du contenu dedans (je ne sais pas ce qu'il y a exactement dedans comparaison de chaines [ par darkhorkeu ] Quelqu'un sait-il si la comparaison de chaine: "str1" == "str2" revient au meme que:!strcmp("str1","str2") merci d'avance Trier Chaines de caractère dans un fichier texte [ par jdaviaud ] Salut à tous :)Voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je vois pas trop comment m'y prendre :J'ai un motur de cherche qui stoque tous les termes de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales