begin process at 2010 02 10 13:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

traduction du français / anglais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction du français / anglais

lundi 8 septembre 2008 à 10:05:36 | traduction du français / anglais

bahoo

je suis entraine de dévelloper une application en php concernant la gestions des CV du personnel de la société où je travail.
je veus avoir les CV avec les deux langue français et anglais sachant que les table de ma base de donnée sont remplis en français. quelqu'un peut m' aider?
lundi 8 septembre 2008 à 13:59:02 | Re : traduction du français / anglais

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !
Je pense que ton problème est purement au niveau de la base de données.
Je dirais : ajoute une colonne dans tes tables pour gerer un ID de langue et afficher en fonction de l'ID de la langue. Il faudra surement que tu change aussi les clés primaires.

Si tu ne peux pas administrer la base ou modifier les tables; là ça se complique.
mardi 9 septembre 2008 à 11:15:24 | Re : traduction du français / anglais

bahoo

merci beaucoup à fregolo52 ca m'a vrement aider

Cette discussion est classée dans : cv, français, anglais, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une date en français au format anglais pr la stocker ds une Bdd [ par b_medamine ] Avec une base que g récupéré, j'ai des les dates au format français genre 12-01-2005 .... quand je récupère mes données pour les stocker dans ma base Site bilingue [ par yaovi ] Cher , Je vous pris de m'aider car je suis à la recherche d'une solution , je cherche un script ou codes pour faire un site bilingue (français /angla cv en php [ par souchet35 ] Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mysql Rerche aide pour faire passer mon site en anglais [ par f1actu ] Bonjour ,je suis pas tres fort en php et je voudrai faire un choix de langue pour mon site ( francais -anglais) , je ne sais pas comment faire , je n' parametres de mon site [ par astuces_jeux ] slt je suis en train de faire un site avec une page qui va regler les parametres du site et je cherche comment faire pour que dedans on choisise la co site mutilingue [ par 01cod10 ] salut à tous, Je viens de créer un site et j'aimerai l'avoir en français, anglais néerlandais. j'ai 14 fichiers actuellement. Mon idée est de refaire Traduction de chaines de caractères [ par bito yep ] Bonjour, Pour mon site, je voudrais savoir si il etait possible dans une chaine de caractères de remplacer ^001234 (ou n'importe quels chiffres en héx liste des departements français avec les villes correspondant [ par amewole ] Bonjour à tout le monde,Je suis à la recherche d'une base de donneés mysql ou access contenant tous les départements français avec les villes correspo Regexp - traduction [ par coockiesch ] Yop!  Je suis confronté à une regexp... J'aimerais savoir ce qu'elle recherche, svp:'~]*)>~'Merci!@++R@fwww.allpote Caracteres speciaux word [ par braxivamov ] Bonjour,je programme en ce moment un parser de cv. Un utilisateur envoi son cv et je dois rechercher les infos personnelles en vue d'un pre-remplissag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales