begin process at 2012 02 14 15:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

traduction du français / anglais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction du français / anglais

lundi 8 septembre 2008 à 10:05:36 | traduction du français / anglais

bahoo

je suis entraine de dévelloper une application en php concernant la gestions des CV du personnel de la société où je travail.
je veus avoir les CV avec les deux langue français et anglais sachant que les table de ma base de donnée sont remplis en français. quelqu'un peut m' aider?
lundi 8 septembre 2008 à 13:59:02 | Re : traduction du français / anglais

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !
Je pense que ton problème est purement au niveau de la base de données.
Je dirais : ajoute une colonne dans tes tables pour gerer un ID de langue et afficher en fonction de l'ID de la langue. Il faudra surement que tu change aussi les clés primaires.

Si tu ne peux pas administrer la base ou modifier les tables; là ça se complique.
mardi 9 septembre 2008 à 11:15:24 | Re : traduction du français / anglais

bahoo

merci beaucoup à fregolo52 ca m'a vrement aider

Cette discussion est classée dans : cv, français, anglais, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une date en français au format anglais pr la stocker ds une Bdd [ par b_medamine ] Avec une base que g récupéré, j'ai des les dates au format français genre 12-01-2005 .... quand je récupère mes données pour les stocker dans ma base Site bilingue [ par yaovi ] Cher , Je vous pris de m'aider car je suis à la recherche d'une solution , je cherche un script ou codes pour faire un site bilingue (français /angla cv en php [ par souchet35 ] Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mysql insertion des CV dans une base de donnee(Mysql) [ par karaminfo ] salut; j'ai débutait a apprendre programmer avec php dans un mois ;j'ai trouve des difficultés a créer une page qui demande au visiteur de saisir leur inerer des cv dans une base de donnee(urgent) [ par karaminfo ] salut; je veux créer une page qui demande aux utilisateur d'entrer son CV et le mot de passe;la page contient des onglets ,dans chaque onglet en in upload [ par cryba ] bonjour, j'ai un formulaire qui recupère des infos et ses infos sont stockés dans une base de données.Dans ce formulaire je recupére des photos et des telecharger fichier PDF dans une page php [ par fizou1989 ] bonsoir, j'esepre qu 'il y a quelequ'un qui peut m'aider vraiment j 'ai besoin del 'aide je vais soutenir ce projet dans quelque jours,En fait j 'ai site multilingue [ par fankamdenise ] Bonjour Je voudrais concevoir un site multilingue ou du moins a deux langues francais et anglais. voici ce que j'utilise comme code: Dans ma page i realisation d'un cv dynamique [ par irinohdk ] salut.jaimerais realiser un curriculum vitae de facon dynamique sous php / mysql à mettre a jour chaque fois via un formulaire de mise a jour!!!je rec gestion de cv [ par hesher ] bonjour tout le monde, comment allez-vous?! ett bien je suis completement coincée, j'ai besoin de votre aide concernant le code d'une application de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales