begin process at 2012 05 31 10:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

traduction de c en php il reste des erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction de c en php il reste des erreurs

mardi 17 décembre 2002 à 21:05:29 | traduction de c en php il reste des erreurs

kidpigeyre

je cherche à faire un compteur qui compte qd le visiteur ne vient pa deux fdois de suite sur le site :

<?
$f1=fopen("ip.txt","w");
fputs($f1, $REMOTE_ADDR);
fputs($f1, "\n");
?>

<?
$f1=fopen("ip.txt","r");
while(!feof($f1))
{
$max=fgets($f1,1);
$i=0;
while($max!='\n')
{
$tab[$i]=$max;
$max=fgets($f1,1);
$i++;
}
}
$tab[i]='\0';
if($tab!=$REMOTE_ADDR)
{
$f2=fopen("cpt.txt","r");
while(!feof($f2))
{
$x=fgets($f2,1);
fclose($f2);
$x += 1;
$f2=fopen("cpt.txt","w");
fputs($f2,$x);
fclose($f2);
}
fclose($f1);
?>

en c au départ ça donnait

f1=fopen("ip.txt","wt");
fprintf(f1, "%s\n", REMOTE_ADDR);

f1=fopen("ip.txt","rt");
while(fscanf(f1,"%c",&max))
{
i=0;
while(max!='\n')
{
tab[i]=max;
fscanf(f1,"%c",&max);
i++;
}
}
tab[i]='\0';
if(tab!=REMOTE_ADDR)
{
f2=fopen("cpt.txt","rt");
while(fscanf(f2,"%d",&x)!=EOF);
fclose(f2);
x += 1;
f2=fopen("cpt.txt","wt");
fprintf(f2,"%d ",x);
fclose(f2);
}
fclose(f1);

puis j'ai essayé d'y traduire en php mais ce n'est pas juste et je ne suis pas sur qu'il réalise ce que je voulais.

aides moi à le corriger.

mci
kidpigeyre

Cette discussion est classée dans : txt, max, fopen, f2, f1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de frame [ par fmazoue ] bon je va essayer d'etre clairj'ai une frame F1 pour un entete de formulairej'ai une frame F2 pour le reste du formulairedans F1 je saisi un numéro qu pb de frame [ par fmazoue ] voila le pb :j'ai une frame F1 avec le debut d'un formulairej'ai une frame F2 avec la fin du formulairedans f1 je saisi un numéro et je clic sur mon b probleme avec fopen [ par ehmarc ] Bonjour,Jai un code tres simple qui marche tres bien en local, mais dès que je le pose sur le serveur ca foire....ca me met ca en message d'erreur:Wa max_user_connection à cause de fopen ? [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'obtiens ce fameux message "max_user_connection" de la base de donnée quand je rajoute ce code :Ou le lien est un lien n'importe sur le fopen fichier TXT sur machine locale a partir d'un serveur PHP [ par villoutj ] Salut,voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien  en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture:$text=fopen boutons menus accesibles via clavier(F1,F2,...) [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonnes fetes a tous, Je me pose une question sur la possibilité de naviguer sur mon site ou du moins dans le menu de mon site sans souris Création de fichier avec fopen en x+ ou x+b sous linux [ par paul_arnaud ] Salut à toutes et à tous, J'ai fait le p'tit code ci dessous pour créer un fichier dans un sous répertoire ($dir = "import_txt/";) (Le but est ici de Sondage php et résultats dans fichier txt [ par baraxev ] Bonjour,Je viens de parcourir le forum, sans trouver la solution à mon problème... mais c'est probablement parce que je suis débutant en PHP :-(J'aime pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais petit bug dans mon code source [ par agentTMORT ] $limit=20; if (!$start) { $start=0;} $query = "select count($id) FROM impression"; $result = mysql_query($query); $line=mysql_fetch_array($result); $n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales