begin process at 2012 05 31 10:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

traduiction d'un site suivant la langue du visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduiction d'un site suivant la langue du visiteur

mardi 30 mai 2006 à 17:43:04 | traduiction d'un site suivant la langue du visiteur

ertyskipass

bonjour a tous !

je suis a la recherche d'un script
 je voudrai créer un fichier dictionnaire.php ou il serait reporte les mots anglais et leur traduction en français
 voici ce que je voudrai faire
 le visiteur arrive sur la page d'entrée et et clique sur le drapeau de son pays
 et la traduction se fait seul les mots changent et non le contenu
 exemple:
 index.php?lang=fr
 index.php?lang=en

Ps une personne a fait un même genre de script mais je ne trouve plus ou c'est , j ai fait des recherches
 pour vous décrire son avatar il porte une barbe il a créer un menu déroulant

merci de votre patience
mardi 30 mai 2006 à 17:49:25 | Re : traduiction d'un site suivant la langue du visiteur

ertyskipass

Réponse acceptée !

c'est bon je viens de le trouve
mercredi 31 mai 2006 à 00:10:14 | Re : traduiction d'un site suivant la langue du visiteur

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, "c'est bon je viens de le trouve" ne me semble pas une réponse très acceptable. file au moins 1 lien @++
mercredi 31 mai 2006 à 07:58:29 | Re : traduiction d'un site suivant la langue du visiteur

ImmortalPC

Salut,
http://www.phpcs.com/codes/SITE-PLUSIEURS-LANGUES-EXEMPLE-SIMPLE-AVEC-XML_33564.aspx

Sinon c' est tout bête :
// Fichier Dico_fr.php
<?php
$dico = array();
$dico['msg_de_bienvenue'] = 'Bienvenue ;-)';
$dico['CAV'] = 'Comment allez vous ?';
?>

// Fichier Dico_en.php
<?php
$dico = array();
$dico['msg_de_bienvenue'] = 'Hello :p';
$dico['CAV'] = 'How are you ?';
?>

// Fichier principal
<?php
// Merci à Malalam
$lang = substr ($_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'], 0, 2);
if(is_file('Dico_'.$lang.'.php')){
    include('Dico_'.$lang.'.php');
}

echo $dico['msg_de_bienvenue'],'<br />'
, $dico['CAV'];
?>

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.

Cette discussion est classée dans : site, php, langue, visiteur, traduiction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le multilangue [ par morpheus262 ] Salut,pour une fois c'est  moi qui ai un probleme avec mon code, erreur assez bizard car j ai deja utilisé ce principe et ca marche tres bien ebfin vo Problème de redirection avec site multilingue [ par dalma101 ] Salut, j'ai des soucis avec la mise à jour de mon site. Je tiens en effet à le passer en multilingue (français, anglais pour commencer) mais j'ai un p faire un site bilingue [ par nsmoez ] BonjourJ'ai un site en englais que j'aimerai lui ajouter la langue française. J'ai commencé par traduire tout le contenu du site en langue française.P Pays du visiteur d'un site: comment l'afficher ? [ par PCBill ] Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je faire pour que tout visiteur de mon site puisse voir le drapeau de son pays affiché sur son écran ! Merc probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu site multilangue avec cookies [ par martiallover ] Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste des Script de récupération de fichier [ par nonove ] Bonjour à toutes et tous, [^^youpi] Déjà, j'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolé ![^^confus6] Voilà ce qui m'amène, j'ai créé un site s je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur [ par elido83 ] Bonjour, je suis archi débutante; mon webmaster m'a planté et j'essaierai de me débrouiller toute seule avec mon site; j'ai le message suivant qd je Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales