begin process at 2012 05 31 10:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Traité une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traité une chaine

mercredi 25 février 2004 à 19:06:15 | Traité une chaine

zzzzzz

Membre Club
Yep :)

j'ai une chaine valid_$id ($id c un nombre aleatoire en fait)

imaginons valid_5

j'aimerai juste recupéré valid_ pour une condition.

En gros vérifié que dans cette chaine il y a valid_

merci d'avance !
mercredi 25 février 2004 à 23:03:28 | Re : Traité une chaine

perig

essai :
si $chaine="valide_".$id;

if(strpos($chaine, "valid_")!=false)
{
print "il y a 'valid_' dans ".$chaine;
}

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
jeudi 26 février 2004 à 09:14:09 | Re : Traité une chaine

zzzzzz

Membre Club
Pas con merci je v essayer :)

Cette discussion est classée dans : chaine, id, valid, traité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme traitement de chaine [ par zzzzzz ] Yep allen fait j'ai un formulaire. Voila le code html: < Affichage d'une image à partir d'un menu déroulant. [ par maxofiatpolski ] Bonjour, voici mon soucis, je l'expose en entier pour que ce soit plus compréhensible... Je souhaite qu'une image s'affiche dans une page à p variables dynamiques [ par krol ] Bonjour,J'ai un formulaire dans une première page dont l'élément select est nommé grâce à une variable dynamique :>&id_pr="&gt REGEXE: appliquer une fonction sur $1 [ par franco_se ] bonjourvoila, j'ai un petit code avec un regex qui modifie une chaine de caractère : # $chaine = "exemple  [id=1] de  [/id] chaine de  [id=2] caracte Recherche par mot-clés [ par balistik35 ] Bonjour,Je cherche à faire une recherche par mot-clés dans ma base de données MySQL mais avec une certaine condition. Je développe un site de question Les listes déroulantes [ par pympc ] Bonjour à tous et à toutes,Petit nouveau sur ce forum, j'ai décidé d'apprendre le PHP et à gérer des bases de données MySQL, histoire de ne pas trop e Récupère code dans une chaine [ par cyberastuces ] Bonjour a tous Je fais appeler a votre génie car je suis bloquer sur une petite application, je vous explique. Alors voila je souhaite afficher le recuperation des données [ par peligrosa ] bonjour! [^^!2]je ne suis qu'une debutante en programmation (php-mysql) j'ai un probleme au filtrage des données. j'ai 2 table : la premiere table c UPDATE Requete preparé PDO help [ par Rido159 ] Bonjour tout le monde ^_^ voila je fais un projet pour l'ecole, ça fais 3 jours que je suis bloqué aidé moi svp (si c'est possible de m expliqué ou problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales